| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
grim_fandango I'm dead late | Reprise du message précédent : --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:35:31 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
warjeje | allez vas y |
sqlutsqvq |
Message édité par sqlutsqvq le 01-08-2009 à 12:04:34 |
djudju14 |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Rolala, au secours, quoi !
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
lone | Vous êtes bien énervés les amis, c'est les vacances, souriez |
CharlesT | Bon, j'ai fait une tournée de Ban (Sqlutsqvq) et de TT de 3 jours. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TheWayOut | djudju, je serais curieux de (re)voir des photos de ton install, étant donné que tu veux passer au D700, tu dois avoir du goût !
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 16:57:20 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | petit drapal pour voir vos beaux jouets --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Commande envoyé cet apres midi, bientôt quelques photos de déballage, même si deja vues, c'est toujours magique --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Allez, ils sont où tous les papiers, les crayons, les emballage de magnum...ahem pardon, c'est mon bureau --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, maintenant, photos dans l'environnement de --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lone | Le couteau suisse pour ouvrir l'emballage transparent |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
warjeje | les enceintes sont passées où t'aimais pas l'écran LG ? Le PB est aussi bon que le LG ? Sinon t'es content de tes achats en général ? Message édité par warjeje le 04-08-2009 à 22:39:49 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | salut
--------------- Ceci n'est pas une signature |
flosac Kick Ass |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est quoi ces enceintes? (on dirait un tweeter de M3)
|
Dandu | Bon, je reposte mon bureau, ça a changé :
--------------- Le journal du lapin |
olakeen |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'hésitais avec le 3.06, mais selon moi, les 200Mhz de valaient pas 200€, donc j'ai pris que le 2.8
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
olakeen |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
|
_Nins_ | Il y a des bureaux sympa !
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |