Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.

n°40874
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-07-2009 à 19:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

stune loyal fanbase :o :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 19:36:00  profilanswer

n°40875
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 19:39:05  answer

flosac a écrit :

Il y a de la limite au troll , la il a dépassé!
tu vois les choses comme tu veux et je ne suis pas comme tu dis Faciner devant mon Macbook mais un peux d'humour ne fait pas de mal!  :pt1cable:

Je ne crie pas aux armes, même si j'ai l'air très sérieux ;) J'ai bien compris t'inquiète mais j'envisage quand même la chose sous un angle sérieux :)
Karnabo: ça devrait t'intéresser, 2 To, Partage de données, 300€

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 19:39:36
n°40876
Karnabo
Posté le 20-07-2009 à 19:45:20  profilanswer

Trop cher j'attend que les prix baissent et je monte un NAS dans un boitier 4 emplacements avec des DD de 2To et je revend les miens
Je cherche la solution la moins chère au Go et pour l'instant même si c'est pas pratique les DD externes sont bien placés

n°40877
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 19:48:25  answer

Karnabo a écrit :

Trop cher j'attend que les prix baissent et je monte un NAS dans un boitier 4 emplacements avec des DD de 2To et je revend les miens
Je cherche la solution la moins chère au Go et pour l'instant même si c'est pas pratique les DD externes sont bien placés

Tu veux acheter les disques séparément et prendre un boîtier NAS? Quitte à prendre 4 disques 2 To je ferais un RAID0+1 et je raccorderai le boîtier à un onduleur à batterie. On est jamais trop prudent, la fin justifie les moyens.

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 19:48:37
n°40878
Karnabo
Posté le 20-07-2009 à 19:52:18  profilanswer

RAID 5, pas besoin d'onduleur si un disque claque je le change, ce ne sont pas des données trop importantes, mais perdre 2To ça me ferais bien chier :/ d'ou la sauvegarde

n°40879
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 19:54:07  answer

Karnabo a écrit :

RAID 5, pas besoin d'onduleur si un disque claque je le change, ce ne sont pas des données trop importantes, mais perdre 2To ça me ferais bien chier :/ d'ou la sauvegarde

Au moins un parafoudre à 20 eurals alors… RAID5 ça fait un disque dur de plus, les frais augmentent :/

n°40880
Karnabo
Posté le 20-07-2009 à 19:56:44  profilanswer

Je débute dans le NAS je suis en train de lire pas mal de choses dessus et sur le RAID mais je suis pas encore fixé

n°40881
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 19:58:40  answer

:jap:

n°40882
flosac
Kick Ass
Posté le 20-07-2009 à 20:04:48  profilanswer

De la discussion bien intéressante ,

la Time Capsule vaut-elle le cout ?  :ange: ou un My Book 1TO juste pour de la Sauvegarde photo et film.....  

Voila mon bural :

http://img43.imageshack.us/img43/5150/dsc0649a.jpg http://img43.imageshack.us/img43/dsc0649a.jpg/1/w800.png
http://img34.imageshack.us/img34/3053/dsc0650i.jpg http://img34.imageshack.us/img34/dsc0650i.jpg/1/w800.png

Prise avec le d60 en auto alors pas de critique  :o juste de la critique sur le bural  :kaola:

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°40883
Karnabo
Posté le 20-07-2009 à 20:07:00  profilanswer

Très sympa, mais surement moins quand faut faire le ménage :D
C'est quoi comme écran ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 20:07:00  profilanswer

n°40884
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 20:12:12  answer

flosac a écrit :

De la discussion bien intéressante ,

la Time Capsule vaut-elle le cout ?  :ange: ou un My Book 1TO juste pour de la Sauvegarde photo et film.....  

Voila mon bural :

http://img43.imageshack.us/img43/5150/dsc0649a.jpg http://img43.imageshack.us/img43/d [...] 1/w800.png
http://img34.imageshack.us/img34/3053/dsc0650i.jpg http://img34.imageshack.us/img34/d [...] 1/w800.png

Prise avec le d60 en auto alors pas de critique  :o juste de la critique sur le bural  :kaola:

C'est quoi ton dock pour iPhone? quel est le modèle de l'écran? :jap: Perso je le mets en fixation murale. Je mettrais des photals quand j'aurais le temps.

n°40885
flosac
Kick Ass
Posté le 20-07-2009 à 20:25:04  profilanswer

@tofilltheblank :

Mon dock c'est le Icooly de chez Macway (lien ) == > http://www.macway.com/fr/product/1 [...] g-3gs.html ,  

et l'écran c'est un HP 22" modele exact HP w2228h il est basculable a 90° , et en hauteur/inclinaison , HDMI/DVI/ audio (2.0) .  

j'aimerais le fixer au mur mais ce n'est pas possible avec celui-ci  :cry: ....

Si quelq'un a un cinema display 20 ou 23 en échange +€ de ma part  :D  :lol:  :lol:

@ Karnabo : pour le ménage ca va parfait :)! j'ai des lingettes qui vont bien ^^

Message édité par flosac le 20-07-2009 à 20:26:07

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°40886
djudju14
Posté le 20-07-2009 à 22:55:06  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

C'est particulierement moche ton bureau... mention speciale au 2 petites enceintes placées "comme il faut" qui nous plongent immediatement dans un catalogue darty + l'ecran DELL magnifique qui sert a rien :love:  
Aucun interet a poster une photo comme ca, a part faire deprimer les gens.

Je sais bien que ce topic est exclusivement dedié a la reconnaissance sociale mais enfin certains ont quand meme pour espoir de voir des photos detaillées des produits apples que le site officiel ne proposent pas ...
Poster une photo de son bureau pour dire j'ai un ipod et un imac, je pense que 99% des gens s'en battent les reins :cry:  

Et apres on se fait pourrir quand on dit que apple c'est de l'accessoire de mode et 90% des utilisateurs sont des gros poseurs :D ce topic etant la parfaite illustration de ce que sont les produits mac nowadays [:horatio caine]

t'es aigri toi, non ? :D

n°40887
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 23:00:28  answer

flosac a écrit :

@tofilltheblank :

Mon dock c'est le Icooly de chez Macway (lien ) == > http://www.macway.com/fr/product/1 [...] g-3gs.html ,  

et l'écran c'est un HP 22" modele exact HP w2228h il est basculable a 90° , et en hauteur/inclinaison , HDMI/DVI/ audio (2.0) .  

j'aimerais le fixer au mur mais ce n'est pas possible avec celui-ci  :cry: ....

Si quelq'un a un cinema display 20 ou 23 en échange +€ de ma part  :D  :lol:  :lol:

@ Karnabo : pour le ménage ca va parfait :)! j'ai des lingettes qui vont bien ^^

Merci :)

n°40888
djudju14
Posté le 20-07-2009 à 23:05:30  profilanswer

j'étais bien content de l'avoir quand l'iphone est tombé de ma poche :D  C'est moche mais utile quand même :)

n°40889
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 21-07-2009 à 15:43:31  profilanswer

djudju14 a écrit :

Mon imac 20 pouces adoré accompagné de son écran Dell 19 pouces :)  

http://monimag.eu/upload/250/bureau.jpg

Un iphone traîne également sur le bureau :o

la photo pourrie dans le cadre ca gache tout  :/

;)  :D

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°40890
lone
Posté le 21-07-2009 à 16:33:32  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

C'est vrai que ca serait mieux si on y collait ton portrait  :lol:

n°40891
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 21-07-2009 à 16:41:12  profilanswer

lone a écrit :

C'est vrai que ca serait mieux si on y collait ton portrait  :lol:

ce forum doit rester correct  :D

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°40892
FlyingStar​888
Posté le 21-07-2009 à 16:56:19  profilanswer

hey c'est bientot les vacances... [:anteus]

Justement un utilisateur plus haut nous a fait une belles brochettes de photos des macpro newGEN, c'est beaucoup plus pertinent... déja c'est rare et en plus il nous balance une platrée de photos super detaillées inside/out... ca fait deja carrement plus avancer le debat pour celui qui s'interesse au produit...  

Quand le nouveau mb est sorti, un seul membre a posté des photos sympas sous tous les angles... le reste c'est que des bureaux avec un mb relie a un ecran pourri DELL ou ACER super [:cerveau shay]
Bref de le pose et du superficiel... on montre a quel point son mac est joli posé sur le bureau... y'en a qui montre carrement leur chambre, le mac devient limite un joli meuble qui habille elegament l'ensemble... bref pour poster des photos de ce type on envisage son mac comme un accesoire de mode et rien d'autre!

Sinon les 3quarts des photos ce sont des bureaux avec des vieilles photos ou les mecs etalent leur vie.. le comble j'ai meme vu des photos de pochettes pour ipod si c'est pas du topic branlette 3615-my-life...

Je suis certain que beaucoup de macusers (surtout quand des nouveaux produits sortent ou des produits rares) sont plus friands de photos de differents angles, en gros plan pour apprecier la finition, de la connectique, voire meme de l'interieur (pour les plus aventureux),... que des photos bidons de desk ikea ou but ou on voit limite pas le mac tellement c'est pris en grand angle pour bien montrer sa vie :cry:  

Bref comme quelqu'un l'a fort bien souligné les gens font ce qu'ils veulent mais faut juste savoir que ca fait pitié ! [:hish]

n°40893
Delusive
Posté le 21-07-2009 à 18:11:36  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Justement un utilisateur plus haut nous a fait une belles brochettes de photos des macpro newGEN, c'est beaucoup plus pertinent... déja c'est rare et en plus il nous balance une platrée de photos super detaillées inside/out... ca fait deja carrement plus avancer le debat pour celui qui s'interesse au produit...

Quand le nouveau mb est sorti, un seul membre a posté des photos sympas sous tous les angles... le reste c'est que des bureaux avec un mb relie a un ecran pourri DELL ou ACER super [:cerveau shay]
Bref de le pose et du superficiel... on montre a quel point son mac est joli posé sur le bureau... y'en a qui montre carrement leur chambre, le mac devient limite un joli meuble qui habille elegament l'ensemble... bref pour poster des photos de ce type on envisage son mac comme un accesoire de mode et rien d'autre!

Sinon les 3quarts des photos ce sont des bureaux avec des vieilles photos ou les mecs etalent leur vie.. le comble j'ai meme vu des photos de pochettes pour ipod si c'est pas du topic branlette 3615-my-life...

Je suis certain que beaucoup de macusers (surtout quand des nouveaux produits sortent ou des produits rares) sont plus friands de photos de differents angles, en gros plan pour apprecier la finition, de la connectique, voire meme de l'interieur (pour les plus aventureux),... que des photos bidons de desk ikea ou but ou on voit limite pas le mac tellement c'est pris en grand angle pour bien montrer sa vie :cry:

Bref comme quelqu'un l'a fort bien souligné les gens font ce qu'ils veulent mais faut juste savoir que ca fait pitié ! [:hish]

C’est pas faux. :o

Edit : je suis même complètement d’accord [:transparency] et je rajoute un [:boisse] pour la rédaction.

Message édité par Delusive le 21-07-2009 à 18:50:53

---------------
Nothing but the truth
n°40894
djudju14
Posté le 21-07-2009 à 18:18:13  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

ça rend mieux en vrai :D

n°40895
djudju14
Posté le 21-07-2009 à 18:20:54  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

dans "Vos Macs en photo" : tu comprends pas quoi :??:  
t'es hyper désagréable et je déteste ça... du coup je me casse tiens [:sweetiiiie]

n°40896
TheWayOut
Posté le 21-07-2009 à 19:32:45  profilanswer

Le relou :sleep:
edit : pas toi dju, t'es un nikoniste fréquentable :o

Message édité par TheWayOut le 21-07-2009 à 19:33:15
n°40897
flosac
Kick Ass
Posté le 21-07-2009 à 20:01:49  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Delusive a écrit :

C’est pas faux. :o

Edit : je suis même complètement d’accord [:transparency] et je rajoute un [:boisse] pour la rédaction.

Il est revenu avec un copain ,il se sentait seul! arete de taper sur ton clavier parce que ce que tu dis sur ce topic sert a rien!  

Ciao!  

Sinon Achat d'une remote pour 10€ a un copain !  

c'est plus pratique que "Remote" sur Iphone ^^

http://img521.imageshack.us/img521/746/img0100j.jpg

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°40898
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-07-2009 à 07:31:02  profilanswer

Vogueule et tofs :O

---------------
Viva Manul!
n°40899
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 12:01:54  answer

+1

n°40900
FlyingStar​888
Posté le 22-07-2009 à 21:58:26  profilanswer

flosac a écrit :

Il est revenu avec un copain ,il se sentait seul! arete de taper sur ton clavier parce que ce que tu dis sur ce topic sert a rien!  

Ciao!  

Sinon Achat d'une remote pour 10€ a un copain !  

c'est plus pratique que "Remote" sur Iphone ^^

http://img521.imageshack.us/img521/746/img0100j.jpg

Je veux pas etre desagreable mais il semble que la mise au point est sur l'ecran derriere!
Si en plus d'etre sans interet, les photos sont floues :heink: ce topic va se transformer en veritable sketch :o

n°40901
Modération
Posté le 23-07-2009 à 09:22:44  answer

Bon. Stop HS et photos.  

Et même si la façon de le dire est brutale, je suis plutôt d'accord avec FlyingStar888 pour des photos de bonne qualité. Des photos qui montrent un mac ou une install. C'est vrai que beaucoup de photos font 3515 Mylife. :D :o

Charles. :o

n°40902
flosac
Kick Ass
Posté le 23-07-2009 à 11:55:53  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Je veux pas etre desagreable mais il semble que la mise au point est sur l'ecran derriere!
Si en plus d'etre sans interet, les photos sont floues :heink: ce topic va se transformer en veritable sketch :o

Essaye de faire mieux avec un Iphone3G !  

je mets des photos moi!

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°40903
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 12:01:26  answer

On a dit que le HS était fini.  

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif M'obligez pas…

n°40904
flosac
Kick Ass
Posté le 27-07-2009 à 13:41:56  profilanswer

voila ma nouvelle housse pour mon Iphone , en vraix peaux de Vache  :cool: !  

Qualité plus que parfaite et vraiment un belle emballage!

http://img266.imageshack.us/img266/5329/dsc0626a.jpg http://img266.imageshack.us/img266/dsc0626a.jpg/1/w800.png

http://img505.imageshack.us/img505/4128/dsc0628.jpg http://img505.imageshack.us/img505/dsc0628.jpg/1/w800.png

Voili

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°40905
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 13:46:23  answer

Jolie, mais les couleurs sont bof je trouve :)

n°40906
flosac
Kick Ass
Posté le 27-07-2009 à 14:04:04  profilanswer

Chacun ses goûts :) moi sa me plaît! j'avais un peux peur mais sa me plaît!

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°40907
generique
Posté le 27-07-2009 à 21:20:15  profilanswer

ça fait très couleur de la 205 roland garros :D style anglais à l'ancienne !
Joli !

n°40908
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-07-2009 à 01:05:16  profilanswer

flosac a écrit :

voila ma nouvelle housse pour mon Iphone , en vraix peaux de Vache  :cool: !  

Voili

wai mais quel partie du cuir ? croute ? pleine fleur ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40909
flosac
Kick Ass
Posté le 28-07-2009 à 09:08:55  profilanswer

generique a écrit :

ça fait très couleur de la 205 roland garros :D style anglais à l'ancienne !
Joli !

lol

totoz a écrit :

wai mais quel partie du cuir ? croute ? pleine fleur ? :o

Je crois que c'est pleine fleur ^^

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°40910
sqlutsqvq
Posté le 30-07-2009 à 09:33:40  profilanswer

flosac a écrit :

Chacun ses goûts :) moi sa me plaît! j'avais un peux peur mais sa me plaît!

Moi ça me plaît...

C'est dingue ce forum d'illétrés... Même pas foutu de faire la différence entre un adjectif possessif et un pronom démonstratif... Retournez en CE2 les enfants... [:aloy2]

n°40911
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 30-07-2009 à 09:54:08  profilanswer

sa va..... du moment qu'on utilise pas le language SMS !! on s'en fous si "On faient quell'queux petittent fotes" surtout pour un petit "ça"

---------------
My feed-back
n°40912
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 30-07-2009 à 14:29:20  profilanswer

Non, c'est affreux cette faute :/

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°40913
flosac
Kick Ass
Posté le 30-07-2009 à 15:27:50  profilanswer

Y'a toujours quelqu'un pour faire chier!!  

y'a pas eu mort d'homme....bon alors

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°40914
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 30-07-2009 à 15:35:31  profilanswer

Non mais Antidote fonctionne bien sur Mac, mangez-en :o  

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)