| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501 | Reprise du message précédent :
La tour est mieux en dessous je pense, même si les mc pro ne font heureusement presque aucun bruit... Par contre par rapport au matos que tu as je trouve ton installation pas vraiment optimale : ordis non alignés et même trop loins pour pouvoir les utiliser en même temps, différences de hauteur etc... Perso j'arrange toujours mes bureaux en demi cercle ou au moins en angle à hauteur égale avec les écrans les uns à coté des autres en arc de cercle, le portable sur un des côtés. Là tu dois trop bouger pour passer d'un ordi à un autre et ca prend beaucoup de place par rapport au nombre d'écrans que tu as. A ce propos ca te dirais pas d'avoir plus d'un écran sur ton mac pro parce que un 24", si tu l'utilises pour travailler dans l'image ou la video, ca fait très juste à mon sens non ? Sinon, beau choix d'ordis, j'aimerais bien changer mon MB pour un MB air EDIT : Updte de la photo de mon bureau Unix : 50% Mac, 50% ubuntu http://img192.imageshack.us/img192 [...] 33e.th.jpg dans l'ordre ca fait : Seveur P4 Ubuntu avec l'écran de gauche, iMac 24" avec le 24" central, PS3 brancvhée sur le 24" central IIyama, Nouveau Ubuntu Quad core à droite avec son 22", et la mb unibody Prise avec mon iPhone, mnque que le touche qui n'est pas sur la photo Alors désolé pour le bordel je suis en pleines révisions de partiels C'était pour que Lone voit ce que je voulais dire par arc de cercle des écrans Message édité par C501 le 01-06-2009 à 10:48:56 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 10:25:42 ![]() ![]() |
zbooby | C'est d'la triche, j'ai déjà vu cette maison C501! |
generique | oui il y a wherewedowhatwedo.com ou sinon des flicker ...
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
generique | c'est pas faux |
C501 ID PSN : Ur-501 | Kinesis Freestyle keyboard with custom cabling. selon le site du gars : http://www.biscade.com/office/ Nan mais il dépasse tous les standards lui : Son cluster linux "Altogether there's about 24 CPU cores, 54 GB of RAM, and 12 TB of disk space." Message édité par C501 le 01-06-2009 à 16:24:52 --------------- Sleep is overrated... |
lone | On ne s'éloigne pas du sujet là ? "Les photos de vos Macs" |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 16:25:47 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | Son premier était un magnifique Mac Pro --------------- Sleep is overrated... |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
zbooby | heu... j'pense que c'est copyrighté par lone lui même...
|
Ache immatriculé-conception | http://interfacelift.com/wallpaper [...] _hour.html
Message édité par Ache le 03-06-2009 à 21:49:09 --------------- Parcours étrange |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Merci |
zbooby | Et moi qui croyais à un vrai photographe! >.<' |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
flosac Kick Ass | Voila mon coin mac en attendant de vendre le Coin PC!
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lone | Offre toi aussi une base pour l'iPhone, il fait de la peine posé comme ça |
flosac Kick Ass |
zbooby | C'est quoi ton écran flosac? Là comme ça, il a l'air joli... |
flosac Kick Ass |
zbooby | Voui, je parlais du HP... Message édité par zbooby le 16-06-2009 à 21:22:22 |
flosac Kick Ass |
lone | Les deux premières applics qu'il a installé : Msn et Skype |
flosac Kick Ass | Ouip ,
Dandu | Mon bureau :
--------------- Le journal du lapin |
|
Dandu | Pas encore mis à jour, mais il passe en OS 3,0 ce soir (sortie à 20 heures).
--------------- Le journal du lapin |
Merci pour le fond Message édité par g-ridaz le 17-06-2009 à 17:19:30 |
flosac Kick Ass | je vous l'avez promis , un peux en retard parcequ'il me manquait un cable! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lone |
|
kil3r whale1 | Il a remis les boitier sur le bureaux. Message édité par kil3r whale1 le 19-06-2009 à 18:49:27 |
C501 ID PSN : Ur-501 | il a quoi dans le ventre l'autre mac pro ? --------------- Sleep is overrated... |
flosac Kick Ass |
lone | Voici la famille :
|
flosac Kick Ass | Snif pour le mac pro , sa aurais classe deux mac pro --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
kil3r whale1 |
|
flosac Kick Ass | Merci , c'est le temps que je m'achete un clavier --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |