Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.

n°40714
lone
Posté le 30-05-2009 à 12:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le kit Focal XS je vous recommande ce test :  
http://www.mac4ever.com/articles/h [...] votre_mac/

Le Mac Pro va petit à petit remplacer mon PC auquel je réservais les taches les plus lourdes : Montage Video avec Final Cut, traitement photos avec Capture NX2, etc...
Le PC ne me servira plus qu'aux jeux (Gros GPU, espace de stockage réduit). Ce qui m'a décidé pour le MP c'est la Beta de Seven :)

Message édité par lone le 30-05-2009 à 12:06:48
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 12:06:06  profilanswer

n°40715
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 12:57:02  answer

tu as un iMac, un mac pro, un MBA ainsi qu'un énorme PC...

Ca va les finances ? :D ca te sert bcp d'en avoir autant?

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 12:57:23
n°40716
lone
Posté le 30-05-2009 à 13:12:27  profilanswer

L'iMac je vais le revendre bientôt,
Le Mac Pro pour bosser, le PC pour jouer, le MBA pour bouger.

n°40717
kil3r whal​e1
Posté le 30-05-2009 à 13:44:54  profilanswer

lone a écrit :

Mon nouveau joujou (8-Core Nehalem 2,26 12/4To 4870) :

Au déballage :

http://www.veiry.net/macpro3.jpg

Une fois branché

http://www.veiry.net/macpro4.jpg

Le boitier et le caisson de basse par terre sa rendrais mieux. (Mettre le boitier sur le bureaux sa fait kéké gamer avec sa tour plexi et diode.). Et le pour le caisson de basse le son est meilleur quand le caisson est par terre.

n°40718
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-05-2009 à 13:57:07  profilanswer

Le caisson de basses est par terre sur la seconde j'ai l'impression. La première tof étant le déballage de matos uniquement :D

n°40719
lone
Posté le 30-05-2009 à 14:16:06  profilanswer

kil3r whale1 a écrit :

Le boitier et le caisson de basse par terre sa rendrais mieux. (Mettre le boitier sur le bureaux sa fait kéké gamer avec sa tour plexi et diode.). Et le pour le caisson de basse le son est meilleur quand le caisson est par terre.

Le caisson est bien par terre, ce qui me gène avec la tour au sol, c'est que quand on passe la serpillière plein de produit ben, c'est pas top.

Message édité par lone le 30-05-2009 à 14:19:32
n°40720
FlyingStar​888
Posté le 30-05-2009 à 14:27:49  profilanswer

'tain la tour commence a vieillir quand meme :o  

Parcontre curieux choix sur l'ecran tout de meme, quitte a claquer un SMIC pour ca, autant prendre un vrai ecran (EIZO et co), plutot que le pauvre ecran apple qui doit couter 100dollar a produire  :sweat:  

Bon apres c sur que pour la pose en milieu domestique y'a pas mieux  :D

n°40721
lone
Posté le 30-05-2009 à 14:36:17  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

'tain la tour commence a vieillir quand meme :o  

Parcontre curieux choix sur l'ecran tout de meme, quitte a claquer un SMIC pour ca, autant prendre un vrai ecran (EIZO et co), plutot que le pauvre ecran apple qui doit couter 100dollar a produire  :sweat:  

Bon apres c sur que pour la pose en milieu domestique y'a pas mieux  :D

Le pauvre écran dont tu parles est une dalle IPS LED, l'équivalent chez HP et LACIE est à plus de 2000€.
Alors si en plus le produit est beau, en alu unibody, intègre une Webcam/micro & chargeur de quoi peut-on se plaindre.
J'ai d'autres LCD at home et celui là les enterre absolument tous.

n°40722
generique
Posté le 30-05-2009 à 14:52:56  profilanswer

lone a écrit :

Pour le kit Focal XS je vous recommande ce test :  
http://www.mac4ever.com/articles/h [...] votre_mac/

Le Mac Pro va petit à petit remplacer mon PC auquel je réservais les taches les plus lourdes : Montage Video avec Final Cut, traitement photos avec Capture NX2, etc...
Le PC ne me servira plus qu'aux jeux (Gros GPU, espace de stockage réduit). Ce qui m'a décidé pour le MP c'est la Beta de Seven :)

+1 ...

lone a écrit :

Le pauvre écran dont tu parles est une dalle IPS LED, l'équivalent chez HP et LACIE est à plus de 2000€.
Alors si en plus le produit est beau, en alu unibody, intègre une Webcam/micro & chargeur de quoi peut-on se plaindre.
J'ai d'autres LCD at home et celui là les enterre absolument tous.

+1 on est plus avec les anciens écran apple qui étaient d'un rapport qualité de dalle/ prix très moyen ( je parle pas de finition ni d'aspect ... )

n°40723
FlyingStar​888
Posté le 30-05-2009 à 15:17:23  profilanswer

Mais bien sur...

Honnetement j'ai l'ancien (surfacture lui aussi) encore qui traine dans la cave, j'ai l'impression que celui la est encore pire.. je sais pas si c'est la dalle brillante ou pas, mais ca donne la meme impression que sur les macbooks, une image super flatteuse evidement, (qu'on retrouve maintenant sur tous les PC portable entre de gamme a dalle brillante et meme sur le macbook/imac) mais qui au final n'a pas grand chose en rapport avec son prix.

Cela dit, c'est vrai qu'apres calibrage, les couleurs sont moins a chier que sur les ecrans samsung et co a prix plancher.. et l'image est relativement homogene.
Bon evidement la finition rien a dire, parcontre le port propritaire  :love:  

Perso j'ai fait comme toi, achetais un ecran mac croyant que c le top, apres je suis paC sur du sony (beaucoup trop cher pour ce que c'est), maintenant je suis sur du eizo et y'a quand meme pas photo...

J'imagine qu'une telle machine, te sert a travailler des images/video et tout le tralala, c'est juste dommage de pas la nourrir avec un ecran au top.

Perso rien qu'en amateur, j'arriverai plus a revenir a autre chose et ce meme pour les jeux ;)

[EDIT] : le isp ne t'apportera rien a part pouvoir dire a tes amis, j'ai une dalle ISP, le contraste est ancestral, les angles de visions sont toujours aussi mauvais ...
Bref aucun avantage de cette technologie sur cet ecran...

Message édité par FlyingStar888 le 30-05-2009 à 15:35:47
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 15:17:23  profilanswer

n°40724
lone
Posté le 30-05-2009 à 15:44:22  profilanswer

Toutes les nouvelles gammes et EIZO et LACIE sont en S-PVA et ça, c'est carrément pas top du tout.
Sur le PC j'ai un LG 2600HP-BF à dalle IPS et mate, ultra bien noté un peu partout et pourtant, extérieurement c'est du plastique chinois bas de gamme quand à l'image, elle est bien, mais n'égale pas le 24LED (J'ai eu du DELL aussi, le 3008 à dalle IPS, je l'ai retourné dans la semaine, une fumisterie)

Second problème, c'est que tout ces écrans (LG, HP, LACIE, DELL) intègrent un espace de couleur Wide qui déjà complique la vie du photographe, mais alors pourrie la vie des autres, bonjour le rouge fluo dans les jeux et les films. L'idéal est donc de rester sur un espace sRVB et c'est justement le choix d'Apple. Après on peut bien sur leur reprocher le connecteur propriétaire, l'absence d'entrée HDMI, les reflets, etc... mais ça, c'est du Apple craché, on ne les refera pas :)

PS: Angle de vision mauvais, contraste..? Tu ne confond pas l'IPS et le TN ?

Message édité par lone le 30-05-2009 à 15:45:26
n°40725
C0rent1n
Posté le 30-05-2009 à 19:50:42  profilanswer

lone a écrit :

Mon nouveau joujou (8-Core Nehalem 2,26 12/4To 4870)

Vous ici :hello:.

n°40726
bad_trip95
Le Duc
Posté le 30-05-2009 à 19:54:00  profilanswer

lone a écrit :

Mon nouveau joujou (8-Core Nehalem 2,26 12/4To 4870) :

Au déballage :

http://www.veiry.net/macpro3.jpg

Une fois branché

http://www.veiry.net/macpro4.jpg

On peut avoir une tite photo de l'intérieur  :D

---------------
Feedback - Mon Site
n°40727
FlyingStar​888
Posté le 30-05-2009 à 21:02:28  profilanswer

lone> Honnetement essaie un Eizo ou lacie  
Tu facilement trouveras une boutique ou emprunter un modele d'expo pour un WE. Le truc que tu payes avec de tel ecrans c'est le calibrage usine.
Deja stock ca fait mal, a la maison tu n'as plus a calibrer ton ordi (carte graphique) et le resultat est superbe  :sol:  

Je ne sais pas ce que tu fais avec ton PC mais si c'est photo/video tu vas vraiment prendre une claque ;)  

Concernant l'isp ca doit normalement apporter de meilleur angle de vision. Or sur ton ecran les angles n'ont tout de meme rien d'extraordinaire et le contraste n'est pas terrible pourtant, d'ailleur ca se voit assez sur la profondeur du noir :jap:  

Puis bon entre nous connais-tu beaucoup de gens qui Macpro comme toi relie a une ecran apple. Cet ecran n'est d'ailleur pas destine au Macpro il me semble  :p

n°40728
TheWayOut
Posté le 30-05-2009 à 21:05:48  profilanswer

On a bien compris, tu n'aimes pas l'écran apple :sleep:
Ensuite lone fait de la photo, donc il doit connaître l'importance de la restitution des couleurs. Lecture du premier post nécessaire, aussi :jap:

n°40729
lone
Posté le 30-05-2009 à 21:12:52  profilanswer

Rien que pour toi bad_trip95 ;)

http://www.veiry.net/macpro7.jpg

http://www.veiry.net/macpro8.jpg

http://www.veiry.net/macpro9.jpg

n°40730
lone
Posté le 30-05-2009 à 21:21:07  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Puis bon entre nous connais-tu beaucoup de gens qui Macpro comme toi relie a une ecran apple. Cet ecran n'est d'ailleur pas destine au Macpro il me semble  :p

Je te propose alors de télécharger la doc .pdf du Mac Pro et tu seras surpris de voir quel écran se trouve sur "tous" les schémas ;)
Concernant LACIE et EIZO, ils sont en effet précalibrées en usine mais comme l'indique le tests des numérique, le 24 LED est par défaut relativement juste, évidemment, un ptit coup de sonde ne lui fera pas de mal.

La profondeur du noir est en effet meilleure sur un S-PVA ce qui pousse certains photographe à se tourner vers cette technologie, mais attention à bien se positionner en face et surtout, pas trop près.

n°40731
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:36:41  answer

Les radiateurs....... :D
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est clean a l'intérieur, pas un fil qui dépasse..

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 21:37:18
n°40732
vanfannel_​94
Posté le 30-05-2009 à 21:46:40  profilanswer

n°40733
xCt
Posté le 30-05-2009 à 21:48:59  profilanswer

j'ai regardé sur l'apple store et pour rajouter 1 disque de 1To ils facturent 270€  :pt1cable:

tu les as monté toi même ?

et pourquoi ça coûte aussi cher ? ils sont spéciaux les disques ? (j'avoue je me suis pas éterniser quand j'ai vu le prix  :whistle:  )

par contre la ram même pas de rad dessus .. il y a vraiment des trucs que je pige pas chez apple :D

Message édité par xCt le 30-05-2009 à 21:50:13
n°40734
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:52:57  answer

c'est des disques spéciaux de haute qualitay oui

n°40735
bad_trip95
Le Duc
Posté le 30-05-2009 à 21:58:42  profilanswer

n°40736
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-05-2009 à 22:02:56  profilanswer

Les disques sont plugguables ? Pas de cable SATA, ça se fiche sur un connecteur spécial sur la carte mère ?

Message édité par Temperance le 30-05-2009 à 22:03:17
n°40737
Dandu
Posté le 30-05-2009 à 22:03:52  profilanswer

xCt a écrit :

j'ai regardé sur l'apple store et pour rajouter 1 disque de 1To ils facturent 270€  :pt1cable:  

et pourquoi ça coûte aussi cher ? ils sont spéciaux les disques ? (j'avoue je me suis pas éterniser quand j'ai vu le prix  :whistle:  )

par contre la ram même pas de rad dessus .. il y a vraiment des trucs que je pige pas chez apple :D

Les disques durs sont classiques, mais tu payes le montage et le fait qu'Apple travaille pas en flux tendu sur ce genre de truc (mémoire et RAM). Alors que Dell, entre autre, peut modifier tus les jours les options dispo, Apple (et spécialement sur le Pro) propose les mêmes options pendant x mois (souvent au moins 6), ce qui nécessite du stock à la base et des commandes au départ. Dans les faits, du coup, si le disque perd 50 €, ca se répercute pas chez Apple, mais en contrepartie, si tu demandes un truc prévu, t'auras (normalement) pas de trop gros délais.

Pour la mémoire, c'est de la DDR3 ECC classique, pas très rapide, y a pas besoin de rad (on est pas sur de la DDR3-2000 d'overclockeurs fou)

---------------
Le journal du lapin
n°40738
san_
Posté le 30-05-2009 à 22:05:14  profilanswer

euh, non je crois pas :o mon mac pro avait été livré avec un wd caviar tout ce qu'il y a de plus commun (ok yavait une pomme imprimée sur l'étiquette)

Temperance a écrit :

Les disques sont plugguables ? Pas de cable SATA, ça se fiche sur un connecteur spécial sur la carte mère ?

pour chaque tiroir sur la carte mère ya les connecteurs alim+sata

Message édité par san_ le 30-05-2009 à 23:30:39
n°40739
Dandu
Posté le 30-05-2009 à 22:06:26  profilanswer

Non, pas plus que des modèles entreprise classique. Ils sont adaptés (grosse commande comme je dis) et ont une etiquette avec une Pomme dessus, mais c'est les mêmes qu"un disque dur retail classique pour la mécanique. Certifié par Apple, tout au plus.

Temperance a écrit :

C'est un rack, et le connecteur SATA (classique) est dans l'emplacement 3,25 pouces.

---------------
Le journal du lapin
n°40740
lone
Posté le 30-05-2009 à 22:07:32  profilanswer

xCt a écrit :

Les disques dur sont des WD Black 1To, Apple les surfacture en effet.
Moi j'ai pris celui d'origine et j'ai ajouté des Seagates 7200.11 1,5To
Pour la Ram, l'idéal est de prendre une config de 8go, soit 4 barrettes de 2go et ensuite on commande chez crucial.uk pour 80€ 2*2 DD3/8500/ECC ce qui permet d'avoir du triple channel.
Les radiateurs, si on overclock pas, aucun intérêt.

n°40741
xCt
Posté le 30-05-2009 à 22:24:31  profilanswer

Ok donc vlà la marge sur les disques ...

pour la ram oui pas d'o/c mais bon vu les prix des tits rads ça fait toujours mieux  :D

n°40743
FlyingStar​888
Posté le 31-05-2009 à 01:03:34  profilanswer

Et sinon le petit paquet nehalem x8 ca pousse ??  :D  
Je me demande ce que ca donne face a un i7 a frequence equivalente

'tain ca me rappelle que sur ce boitier tout se clippe, les outils ne sont necessaires a aucun moment :heink:

n°40744
lone
Posté le 31-05-2009 à 05:53:58  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

'tain ca me rappelle que sur ce boitier tout se clippe, les outils ne sont necessaires a aucun moment :heink:

Ca pousse quand l'application gère convenablement tous les cœurs. Snow Leopard devrait accentuer le mouvement.
A Cinebench R10 que vous trouverez ici (Mac & PC) : http://http.maxon.net/pub/benchmarks/CINEBENCHR10.zip
J'obtiens : 19888 (Rendering X CPU)

Après le Mac Pro peut moduler sa fréquence grace à la technologie TurboBoost.
Dans le cas du 2,26 le multiplicateur va varier de 12 à 18 * 133, soit une fréquence maximale de 2394
(J'ai fais le test avec CPU-Z & OCCT)

Message édité par lone le 31-05-2009 à 06:15:15
n°40745
FlyingStar​888
Posté le 31-05-2009 à 09:57:12  profilanswer

cpa mal
en meme temps il me semble que le prix pour passer de 2,25ghz a 3Ghz sur leur configurateur est absolument dissuassif (en gros le prix d'un PC i7+GPU dernier cri  :lol: )

il me semblait bien que l'ancienne generation venait avec de la RAM avec des gros radiateurs (les 2 premieres sont d'origine)

http://www.architosh.com/features/2006/reviews/macpro/images/macpro-mem-lg.jpg

surment virés car inutile et prend trop de place

Message édité par FlyingStar888 le 31-05-2009 à 10:21:54
n°40746
Dandu
Posté le 31-05-2009 à 10:48:43  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Ben les i7 et les Xeon des Mac Pro, c'est les mêmes hein, sauf que le Mac en a deux... Donc ça donne les mêmes perfs en mono-thread.

FlyingStar888 a écrit :

cpa mal
en meme temps il me semble que le prix pour passer de 2,25ghz a 3Ghz sur leur configurateur est absolument dissuassif (en gros le prix d'un PC i7+GPU dernier cri  :lol: )

il me semblait bien que l'ancienne generation venait avec de la RAM avec des gros radiateurs (les 2 premieres sont d'origine)

http://www.architosh.com/features/ [...] mem-lg.jpg

surment virés car inutile et prend trop de place

Non, l'ancienne génération était en FB-DIMM, une mémoire spéciale serveur, avec une puce de contrôle sur chaque barrette, qui chauffait énormément (d'ou le rad), ici c'est de la DIMM classique, comme dans les PC (enfin, en ECC, mais ça change pas des masses la dissipation)

---------------
Le journal du lapin
n°40747
lone
Posté le 31-05-2009 à 11:04:34  profilanswer

Dandu a écrit :

Ben les i7 et les Xeon des Mac Pro, c'est les mêmes hein, sauf que le Mac en a deux... Donc ça donne les mêmes perfs en mono-thread.

Les mêmes, c'est un raccourcis un peu rapide. certains Xeons sont fait pour fonctionner en multi d'autres (ceux équipant les quad) en mono mais surtout

Je reprend un articles de Toms :

La grosse différence entre un Xeon 5500 et un Core i7 vient de la gestion de la mémoire et des liens QPI : là où un Core i7 ne dispose que d'un seul lien QPI, les Xeon en ont généralement deux. Dans la pratique, les versions professionnelles gèrent donc plus de mémoire : 144 Go au maximum, sur 6 canaux, contre 24 Go sur 3 canaux avec les Core i7. Notons aussi quelques différences dans la consommation (avec un TDP plus faible que les Core i7), certains modèles dotés de seulement 4 Mo de cache L3 (au lieu de 8 Mo) et la vitesse du lien QPI qui varie.

Message édité par lone le 31-05-2009 à 11:07:24
n°40748
Dandu
Posté le 31-05-2009 à 12:40:15  profilanswer

lone a écrit :

Les mêmes, c'est un raccourcis un peu rapide. certains Xeons sont fait pour fonctionner en multi d'autres (ceux équipant les quad) en mono mais surtout

Je reprend un articles de Toms :

La grosse différence entre un Xeon 5500 et un Core i7 vient de la gestion de la mémoire et des liens QPI : là où un Core i7 ne dispose que d'un seul lien QPI, les Xeon en ont généralement deux. Dans la pratique, les versions professionnelles gèrent donc plus de mémoire : 144 Go au maximum, sur 6 canaux, contre 24 Go sur 3 canaux avec les Core i7. Notons aussi quelques différences dans la consommation (avec un TDP plus faible que les Core i7), certains modèles dotés de seulement 4 Mo de cache L3 (au lieu de 8 Mo) et la vitesse du lien QPI qui varie.

Je sais, c'est moi qui ait écris ça sur Tom's :o

Mais en perfs, que t'ait un ou deux liens QPI modifie pas les perfs, ça sert simplement à la liaison avec le chipset et avec le second CPU.

Ceux utilisés par Apple sont des modèles classiques, en 4 core/8 threads avec 8 Mo, comme les Core i7.

Après, ils gèrent plus de mémoire et de fait, si t'as deux CPU, t'as six canaux, mais comme la différence entre deux et trois canaux est déjà imperceptible, ça a pas réellement d'impact.

---------------
Le journal du lapin
n°40749
lone
Posté le 31-05-2009 à 12:51:29  profilanswer

Le monde est petit  :lol:  

Les perfs doivent être très proches, en effet.

PS: Voici quelques résultats avec un seul Core i7 à Cinebench R10
http://www.revioo.com/articles/a12087_8.html

On voit clairement l'intérêt de 8 cœurs quand le software sait le gérer.

Message édité par lone le 31-05-2009 à 15:10:15
n°40750
lone
Posté le 31-05-2009 à 18:10:45  profilanswer

Vous préférez :

1: Comme ça ?

http://www.veiry.net/macpro10.jpg

2: ou la tour sur le bureau ? (comme sur la page précédente)

(Les plastiques sous la tour c'est en attendant d'y coller des patins glissants)

n°40751
Ache
immatriculé-conception
Posté le 31-05-2009 à 18:37:21  profilanswer

lone a écrit :

PS: Voici quelques résultats avec un seul Core i7 à Cinebench R10
http://www.revioo.com/articles/a12087_8.html

On voit clairement l'intérêt de 8 cœurs quand le software sait le gérer.

En fait un seul Nehalem (par exemple un i7 920) peut obtenir plus quand exploité comme il se doit par un OS 64bits (la page que tu link donne les résultats pour un OS 32bits). Un i7 920 à 2.66GHz obtient env. 16000 (Vista 64).

Ici une base de données Cinebench R10. Un i7 920 @3.8GHz arrive à env. 22000. Le score Cinebench est en effet un bon indice, car directement proportionnel au temps de rendu (on peut faire des règles de trois).

Belle machine ce MacPro.

Message édité par Ache le 31-05-2009 à 18:39:26

---------------
Parcours étrange
n°40752
lone
Posté le 31-05-2009 à 19:03:12  profilanswer

Ache a écrit :

En fait un seul Nehalem (par exemple un i7 920) peut obtenir plus quand exploité comme il se doit par un OS 64bits (la page que tu link donne les résultats pour un OS 32bits). Un i7 920 à 2.66GHz obtient env. 16000 (Vista 64).

Ici une base de données Cinebench R10. Un i7 920 @3.8GHz arrive à env. 22000. Le score Cinebench est en effet un bon indice, car directement proportionnel au temps de rendu (on peut faire des règles de trois).

Belle machine ce MacPro.

Sur Mac OS X c'est du 32 bits

n°40753
zbooby
Posté le 31-05-2009 à 19:33:07  profilanswer

Mais il n'est pas conçu comme Windows, ce qui lui permet d'éviter bon nombre de limitations présentes sur l'OS de microsoft.

n°40754
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 01-06-2009 à 10:25:42  profilanswer

lone a écrit :

Vous préférez :

1: Comme ça ?

http://www.veiry.net/macpro10.jpg

2: ou la tour sur le bureau ? (comme sur la page précédente)

(Les plastiques sous la tour c'est en attendant d'y coller des patins glissants)

La tour est mieux en dessous je pense, même si les mc pro ne font heureusement presque aucun bruit...

Par contre par rapport au matos que tu as je trouve ton installation pas vraiment optimale : ordis non alignés et même trop loins pour pouvoir les utiliser en même temps, différences de hauteur etc...

Perso j'arrange toujours mes bureaux en demi cercle ou au moins en angle à hauteur égale avec les écrans les uns à coté des autres en arc de cercle, le portable sur un des côtés. Là tu dois trop bouger pour passer d'un ordi à un autre et ca prend beaucoup de place par rapport au nombre d'écrans que tu as.

A ce propos ca te dirais pas d'avoir plus d'un écran sur ton mac pro parce que un 24", si tu l'utilises pour travailler dans l'image ou la video, ca fait très juste à mon sens non ?

Sinon, beau choix d'ordis, j'aimerais bien changer mon MB pour un MB air  [:implosion du tibia]

EDIT :

Updte de la photo de mon bureau Unix : 50% Mac, 50% ubuntu

http://img192.imageshack.us/img192/5937/img0133e.th.jpg

dans l'ordre ca fait :

Seveur P4 Ubuntu avec l'écran de gauche, iMac 24" avec le 24" central, PS3 brancvhée sur le 24" central IIyama, Nouveau Ubuntu Quad core à droite avec son 22", et la mb unibody
Z5500 pour le son \o/

Prise avec mon iPhone, mnque que le touche qui n'est pas sur la photo

Alors désolé pour le bordel je suis en pleines révisions de partiels ;)

C'était pour que Lone voit ce que je voulais dire par arc de cercle des écrans

Message édité par C501 le 01-06-2009 à 10:48:56

---------------
Sleep is overrated...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)