| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
lone | Reprise du message précédent : Message édité par lone le 30-05-2009 à 12:06:48 |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 12:06:06 ![]() ![]() |
lone |
|
kil3r whale1 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Le caisson de basses est par terre sur la seconde j'ai l'impression. La première tof étant le déballage de matos uniquement |
lone |
Message édité par lone le 30-05-2009 à 14:19:32 |
lone |
|
generique |
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 15:17:23 ![]() ![]() |
C0rent1n |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
TheWayOut | On a bien compris, tu n'aimes pas l'écran apple |
lone | Rien que pour toi bad_trip95 |
lone |
|
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 21:52:57 ![]() c'est des disques spéciaux de haute qualitay oui |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Temperance Dr Evans & Mister House | Les disques sont plugguables ? Pas de cable SATA, ça se fiche sur un connecteur spécial sur la carte mère ? Message édité par Temperance le 30-05-2009 à 22:03:17 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
san_ | euh, non je crois pas
Message édité par san_ le 30-05-2009 à 23:30:39 |
Dandu |
lone |
|
xCt | Ok donc vlà la marge sur les disques ...
|
lone |
Message édité par lone le 31-05-2009 à 06:15:15 |
Dandu |
lone |
Message édité par lone le 31-05-2009 à 11:07:24 |
Dandu |
lone | Le monde est petit Message édité par lone le 31-05-2009 à 15:10:15 |
lone | Vous préférez :
|
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 31-05-2009 à 18:39:26 --------------- Parcours étrange |
lone |
|
zbooby | Mais il n'est pas conçu comme Windows, ce qui lui permet d'éviter bon nombre de limitations présentes sur l'OS de microsoft. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
La tour est mieux en dessous je pense, même si les mc pro ne font heureusement presque aucun bruit... Par contre par rapport au matos que tu as je trouve ton installation pas vraiment optimale : ordis non alignés et même trop loins pour pouvoir les utiliser en même temps, différences de hauteur etc... Perso j'arrange toujours mes bureaux en demi cercle ou au moins en angle à hauteur égale avec les écrans les uns à coté des autres en arc de cercle, le portable sur un des côtés. Là tu dois trop bouger pour passer d'un ordi à un autre et ca prend beaucoup de place par rapport au nombre d'écrans que tu as. A ce propos ca te dirais pas d'avoir plus d'un écran sur ton mac pro parce que un 24", si tu l'utilises pour travailler dans l'image ou la video, ca fait très juste à mon sens non ? Sinon, beau choix d'ordis, j'aimerais bien changer mon MB pour un MB air EDIT : Updte de la photo de mon bureau Unix : 50% Mac, 50% ubuntu dans l'ordre ca fait : Seveur P4 Ubuntu avec l'écran de gauche, iMac 24" avec le 24" central, PS3 brancvhée sur le 24" central IIyama, Nouveau Ubuntu Quad core à droite avec son 22", et la mb unibody Prise avec mon iPhone, mnque que le touche qui n'est pas sur la photo Alors désolé pour le bordel je suis en pleines révisions de partiels C'était pour que Lone voit ce que je voulais dire par arc de cercle des écrans Message édité par C501 le 01-06-2009 à 10:48:56 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |