| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 09:46:13 ![]() ![]() |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Ouep, et la liste des établissements concernés est disponible ici :
|
vanfannel_94 | Borne d'arcade @home |
chocapic VIEL OU LA |
lone | Voila, j'ai reçu avant hier le MacBook Air 1.8 SSD
Message édité par lone le 08-02-2008 à 12:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 13:54:15 ![]() Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 13:54:51 |
ludochon |
opiumdna Mono no aware | Sympa ton fond d'écran ludochon, tu pourrais nous filer un lien pour le choper ? Merci d'avance. |
ludochon | Alors l'auteur du wallpaper , c 'est scott jackson.
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 19:08:59 ![]() ![]() |
opiumdna Mono no aware | Merci pour la réponse ludochon ^^ |
kil3r whale1 | C'est grave quand meme cette obsession pour une SIMPLE marque ! Si j'etais vous j'irais voir un psy. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 12:05:45 ![]()
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
nicolas181 |
Dans le fond tu n’as pas tord mais en surface c'est très faux. Message édité par nicolas181 le 11-02-2008 à 17:23:00 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
mkiman |
|
kil3r whale1 |
Message édité par kil3r whale1 le 11-02-2008 à 19:21:44 |
kil3r whale1 |
mkiman |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ce que j'aime chez Apple, mis à part leur systeme d'exploitation qui me convient bcp mieux que Windows, c'est leur design, et ça, c'est une pure question de gouts ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
grim_fandango I'm dead late |
|
bowen_tk | |
mrdoug |
Mouais comme on peut le voir sur la photo précédente, ils n'ont pas toujours été beaux Message édité par mrdoug le 13-02-2008 à 22:37:51 |
Supermagnus |
Pour remonter a plus vieux, l'intérieur et l'agencement dans les vieux mac LC et autres Mac classic était vraiment nikel pour cette époque, suffit de voir la conception du classic si dessous pour être fan ! Message édité par Supermagnus le 13-02-2008 à 22:48:20 |
|
vanfannel_94 |
mrdoug |
|
|
BurnTheBitch |
|
Supermagnus |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
grim_fandango I'm dead late | Tu trouveras ton bonheur ici : http://forum.macbidouille.com/inde [...] owforum=44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |