| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 12:50:09 ![]() ![]() |
BurnTheBitch |
Message édité par BurnTheBitch le 21-02-2008 à 12:52:35 |
zbooby | héhé, je me tâte à me la pèter... |
grim_fandango I'm dead late |
|
zbooby | Et bah figure toi que la densité du bouzin est très chouette, et qu'on a vraiment pas d'impression de fragilité! J'ai été le premier étonné, mais c'est très chouette! |
Supermagnus | T'as pas en plus grand ? |
zbooby | Je pensais que ce site faisait un recadrage des images à la taille du forum Supermagnus...
|
Supermagnus |
|
zbooby | Bah j'vais pas m'amuser à resizer les photos sur mon FTP juste pour que ça rentre dans les écrans de moins de 20"... |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 00:33:26 ![]() ![]() |
zbooby | Sauf que je change de portable tous les 6 mois. Et en plus, un changement de batterie coûte 139€, soit le prix de la batterie des autres MacBook...
|
balou182 |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Pas de quoi se la péter avec un MB Air, a part le design c'est inférieur en tout point a un MacBook de base ... |
zbooby | Nan, en fait, c'est un service qu'a mis en place Apple : Tu leur envoie ton Macbook et pour 139€, ils te remplacent la batterie et te renvoient le portable Message édité par zbooby le 23-02-2008 à 01:55:44 |
grim_fandango I'm dead late | Mais arrêter de le rabaisser |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
mrdoug |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je suis un nerd maigrichon et dans mon sac a dos, jle sens a peine |
mrdoug |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | sans compter que je balade aussi la housse larobe, la housse pour l'alim et la mighty mouse, ainsi que mon DD externe 500 Go et son alim |
grim_fandango I'm dead late | Pas déconner non plus, je suis sûr que vous ne vous trimballez pas 4h par jour avec. |
mrdoug | Franchement le macbook air je le trouve bien trop cher pour ce que c'est... S'il avait été en 11" voir 12" pourquoi pas mais en 13.3" vaut mieux prendre un macbook plus performant mais surtout avec une meilleure autonomie... |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 23-02-2008 à 11:47:09 |
zbooby | J'ai calculé l'autonomie du Macbook Air.
Message édité par zbooby le 23-02-2008 à 13:13:45 |
mrdoug |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Ca n'empeche qu'il est tout a fait portable et pas fatiguant dans un sac a dos. |
The_monk Mieux que Zico ! | Quand je fais un trajet aller retour normal, disons 20 min de marche par là plus métro bus, aucun souci.
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ai deja fait des conferences en restant debout 3-4h avec le macbook sur le dos, pas de soucis |
zbooby | Ouais, mais tu dois être un Dieu. Moi avec mon Macbook Pro (à peine plus lourd de 200gr.), j'ai mal aux épaules...
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'est cool pour toi, mais le MB n'en est pas moins lourd.
mrdoug |
Certes mais dans l'absolu il reste très léger. En tout cas, il ne m'a jamais gêné dans les déplacements. Après il est plus que probable que mon jugement soit faussé étant donné que j'avais un Acer 15.4" auparavant Message édité par mrdoug le 23-02-2008 à 13:50:21 |
grim_fandango I'm dead late | Le poids reste crucial, moi je les sens les 2,3 kg (plus qu'un 13" Packard Bell), quand je les porte 4 heures dans la journée en plus du reste. Parce que quand j'emprunte un ou deux bouquins, c'est autant de kilos qui s'ajoute à une feuille de papier de 2,3 kg quand même. Autant que mon "papier" ne prenne pas tout la place et ne pèse pas trop lourd. Moins, c'est mieux, et si on me donnait un MBA pour prendre notes, j'accepterais tout de suite !
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 23-02-2008 à 13:54:20 --------------- à 2° du décrochage |
grim_fandango I'm dead late |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |