| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:21:59 ![]() ![]() |
Minou_Titi |
|
C0rent1n | Très jolie installation MagicPanda j'ai toujours aimé les anciens ACD |
Nawaz | excellent!! j'ai moi meme mixé (des platines vinyl numark) et c'est un vrai bohneur faudrait que je retate tout cela |
C0rent1n | Tu n'as pas peur de t'afficher en tout cas Message édité par C0rent1n le 30-01-2008 à 23:12:22 |
san_ | Un vrai mirroir l'écran de l'imac |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 08:54:38 ![]() tzotzo t'as rien compris en fait |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 11:24:04 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | dehors, vous marchez visage couvert comme des talibans ? Message édité par mini-mousaille le 31-01-2008 à 11:51:04 |
MeeD | Une autre de mon MacBook avec un EEE :
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 10:48:05 ![]() ![]() |
MeeD | Je crois qu'il voulait dire qu'il a presque la même chose que moi, un MBP à la place du MB et un Classic à la place du Nano |
opiumdna Mono no aware | C'est pas en août que de nouveaux produits sortent habituellement chez Apple ? C'est pour que j'hésite à attendre jusque là. |
yoke :) | En théorie la MAJ matériel c'est tout les 6 à 8 mois donc normalement ça ne devrait pas trop tarder l'imac, une annonce commune avec le MBP dans peu de temps ?
|
elwood13 C'est dans la boîte... | Je le trouve très bien le 20' --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
--------------- Blog : thibaut.me |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Non je l'ai pas pris comme ça t'inquiète |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est parce que les réducs étudiantes sur les mac c'est bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
san_ |
en effet |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |