| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 18:24:58 ![]() ![]() |
san_ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | hélas c'est pas le mien mais je vous le fait partager quand même --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
san_ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
yoke :) | Euh j'arrive pas à le faire fonctionner, normal ? |
grim_fandango I'm dead late | Chezmoiçamarche... |
yoke :) | Tu as fais comment ? |
san_ | tu copies le .saver dans "/system/library/screen savers" Message édité par san_ le 21-01-2008 à 23:26:49 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 23:26:43 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | J'ai été dans l'aide d'OSX, "installation d'un économiseur d'écran" |
Maddnes | Je vous envoye mon bureau, c'est pas un Mac, ni un portable mais je trouvais qu'il ressemblais à l'encombrement de certains. ^^' http://img165.imageshack.us/img165 [...] 905pe4.jpg Bouh! je sais Windows Message édité par Maddnes le 23-01-2008 à 20:35:21 |
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 20:59:58 ![]() Il se croit ou le mec là |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 21:00:21 ![]() en plus la photo est dégueu. |
Maddnes | désolé c'est avec mon portable |
Maddnes | Je compte prendre un mac donc bon |
Supermagnus | mac mini |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 15:22:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 15:23:29 |
SyneseN- A vos propales! | Hopela, voici des photos du mien (avec mon Samsung 22" à côté Message édité par SyneseN- le 26-01-2008 à 14:10:17 --------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
inti t'as mieux mais tapir | C'est bien un fond d'écran avril lavigne que tu as là |
SyneseN- A vos propales! | Avril Lavigne à droite et Lindsay Lohan à gauche --------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 20:49:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 17:39:54 ![]() Signature MAJ |
fware | Euh alors attention la GROSSE question de noob, c'est quoi la particularité d'un MAC ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 19:06:48 ![]() C'est stable |
fware | lol, je veux dire qu'y a-t-il de différent hormis la stabilité ? |
Aesthetics | c'est beau |
fware | Oui.....et ? |
MeeD | C'est simple à utiliser, c'est beau, stable, rapide, sécurisé |
san_ | Et c'est pas le topic. |
fware | Par exemple quel est l'avantage de prendre un tour ou un portable mac plutôt qu'une tour ou un portable "normal" ?^^
|
kil3r whale1 |
|
darthmicky | on a encore de la marge avant d'etre a egalité avec les PCistes et c'est ca qui fait notre force |
san_ | +1 faut arrêter le délire quand même |
inti t'as mieux mais tapir |
Absolument pas. Une récente étude a démontré par a+b qu'on était statistiquement plus intelligents, ouverts, cultivés, beaux et que notre pénis était plus imposant que la normale. Je vous ferai une photo de mon mac dans son environnement naturel demain d'ailleurs Message édité par inti le 28-01-2008 à 03:43:56 |
elwood13 C'est dans la boîte... | --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Magicpanda Pushing the envelope | Quelques photos de mes macs Message édité par Magicpanda le 28-01-2008 à 14:25:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j' ai une 360 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |