pourquoi dois je télécharger a nouveau mes séries applet tv + ?
netpower
Posté le 15-12-2021 à 17:58:09
bonjour voila jai télécharger la série SEE sur Apple TV + sur mon MacBook mais en voulant les regarder on me demande de les "télécharger a nouveau" ????
ca n'a aucun interêt si on telecharge un film pour le regarder hors connexion si au moment voulais on doit le retelecharger
avez vous une explication svp ?
---------------
@+ Netpower addict
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 17:58:09
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-12-2021 à 11:12:27
je crois que quand tu télécharges, t'as un temps limité pour le regarder...
si t'attends 1 mois, c'est mort, faut le refaire. à confirmer. mais il me semble que c'est ça pour netflix/amazon, donc probablement idem avec ATV+.
For most Apple TV channels, downloads are available for up to 30 days before they expire. For a few channels, downloads might expire earlier.
Voir même avant 30j pour certains contenus
Message édité par Nato le 17-12-2021 à 11:18:58
netpower
Posté le 18-12-2021 à 00:06:52
Ben si c’est ça l’es torrent on encore de beau jour devant eux !
Moi j’avais télécharger ça pour les avoir sur mon mac et les regarder quand je suis hors connexion!
Et j’avais profité d’être chez ma Soeur qui est fibre pour téléchargé des films et séries car chez moi jnai une connexion de merde
---------------
@+ Netpower addict
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-12-2021 à 10:16:20
c'est une fonction bien pratique pourtant.
et c'est prévu pas pour de l'archivage, mais pour voir des films/séries dans le train/avion/voiture . tu télécharges avant ton voyage, et tu profites ! 1 mois est largement suffisant.
et c'est prévu pas pour de l'archivage, mais pour voir des films/séries dans le train/avion/voiture . tu télécharges avant ton voyage, et tu profites ! 1 mois est largement suffisant.
Oui je suis bien d’accord que c’est bien pratique !