Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone et accusé réception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone et accusé réception

n°391358
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-09-2012 à 14:37:34  profilanswer
 

Bonjour
Je sais que c'est un sujet souvent abordé à savoir comment avoir l'accusé réception sur l'iPhone etc.
Malgré les différentes version du téléphone, il y a toujours pas cette fonctionnalité et je pense qu'il y en aura pas. Ma question est ; pourquoi Apple ne souhaite placer cette fonctionnalité parce que c'est pas un problème technique, légal, performance. Mais alors qu'elle raison est ce le seul ?

 

Merci

  

Pas: par pitié me dite pas que ça sert à rien. [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 14:37:34  profilanswer
 

n°391638
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 20-09-2012 à 17:32:19  profilanswer
 

Parce que c'est une fonction qui dépends du réseau, dans de nombreux pays les accusés de réception de SMS ne fonctionne pas.
 
Je cite le forum Apple :  
 

Citation :

I think part of the reason delivery receipts were not in the iPhone originally is because Americans pay to receive text messages as well as to send them (or at least they did in the past), so using delivery receipts would effectively double the cost of text messaging. I suspect very few Americans would enable them even if the option existed.
 
Obviously that's not true of other countries, but Apple is foremost an American company.


Message édité par pizoo le 20-09-2012 à 17:33:28
n°391826
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-09-2012 à 20:41:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, en faite Apple construit toujours ses produits selon le standard des USA. En faite c'est comme pour la 4G non compatible en France. Quoi que sur ce point cela aurait été un peut compliqué de faire plusieurs version de portable selon le standard du pays.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone et accusé réception

 

Sujets relatifs
Probleme de son dans les applications d'iphone 4Iphone vers PC
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔Iphone tombé dans l'eau
[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5Réseau indisponible iphone 4...
Iphone 4S problème tactileTest : Iphone 4S contre marteau
Probleme numéro appellant Iphone 4sIphone 4s volé
Plus de sujets relatifs à : Iphone et accusé réception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR