Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Synchro 1 compte mail sur 2 macs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro 1 compte mail sur 2 macs

n°410275
Tylow
Posté le 21-12-2012 à 19:31:05  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je souhaite synchroniser un compte mail (adresse hébergée sur OVH) en IMAP sur 2 macs (Imac et Macbook). J'utilise l'application Mail du Mac.

 

J'arrive à recevoir, lire et répondre aux mails sur les 2 macs. Le problème est au niveau des messages envoyés.

 

J'aimerai pouvoir lire un message envoyé d'un mac, depuis l'autre. Pour l'instant lorsque j'envoie un mail, les 2 macs me notifie l'email envoyé (présence de la petit flèche grises devant le message auquel je viens de répondre, et ce sur les 2 macs). Par contre lorsque je clique sur la flèche, sur l'un des 2 macs, je n'arrive pas à lire le message envoyé et j'ai un message d'erreur : Mail was unable to find your reply to the message “blah blah”. You may have deleted the message.

 


Quelqu'un aurait une réponse?

 

Merci.


Message édité par Tylow le 21-12-2012 à 19:35:26
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 19:31:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Synchro 1 compte mail sur 2 macs

 

Sujets relatifs
Remettre une photo insérée dans Mail dans le bon sens ?Plus de push mail depuis ios6
Help synchro contact gmail/icloud/iphone 4 ?boîte d'envoi (mail)
Conserver son compte iCloud en changeant d'opérateur ?Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone
Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphonedéploiement iPad en entreprise : dois-je créer 1 seul compte iTunes ?
Migrer Boite aux lettres Mail mac OS 10.4 vers Outlook 2007 PCSynchro entre Itunes et Ipad 3: problèmes,...
Plus de sujets relatifs à : Synchro 1 compte mail sur 2 macs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR