Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  boîte d'envoi (mail)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boîte d'envoi (mail)

n°400503
dana551
Posté le 19-10-2012 à 16:22:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un Macbook, et je débute, j'utilise le mail intégré d'origine.
Il m'arrive quelques fois d'envoyer un mail et que pour une raison quelconque, il ne passe pas.
Dans ce cas, il m'affiche un message comme quoi il n'a pas pu l'envoyer.
Par contre, je ne retrouve plus mon mail avec mon texte nulle part. Normalement il devrait se trouver dans une boîte d'envoi, mais il n'y en a pas, et pas moyen de la faire afficher. J'aimerais savoir comment retrouver mon texte (dans sa mémoire ou autre), et comment résoudre définitivement ce problème. Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 16:22:16  profilanswer
 

n°400651
Manue75
Posté le 20-10-2012 à 17:06:54  profilanswer
 

Et bien si un message n'a pas pu être envoyé , il est enregistré dans les "Brouillons"
Pour voir tes "Brouillons" :  Mail > Présentation > Afficher la liste des Boîtes aux lettres


---------------
FeedBack de Manue
n°400729
dana551
Posté le 21-10-2012 à 01:36:32  profilanswer
 

merci Manue,
c'est déjà un indice, mais j'avais regardé dans les brouillons aussi, et il n'y avait rien. Depuis, le mail est passé, mais quelques heures de retard. C'est mon fournisseur d'accès qui a parfois un problème avec ses serveurs, mais c'est très très fréquent. Donc, pendant plusieurs heures, le mail est quelquepart, mais pour moi, introuvable. Et puis après il apparaît dans les messages envoyés. C'est bizarre, et pendant ce temps, je n'ai pas accès à mon texte.

n°400773
Manue75
Posté le 21-10-2012 à 13:47:48  profilanswer
 

Oui, c'est toujours comme cela quand tu envoies avec mail, ton message est inaccessible pendant le temps de l'envoi , normalement quelques secondes seulement !


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  boîte d'envoi (mail)

 

Sujets relatifs
Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphoneExporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone
Migrer Boite aux lettres Mail mac OS 10.4 vers Outlook 2007 PCMail - Gestion de comptes à la Gmail
Problème envoi SMS de l'étranger (réception ok)créer une signature pro sur Mail
probleme envoi du pc au ipadProbleme de recuperation d'email avec 'MAIL'
Fonction Mail 
Plus de sujets relatifs à : boîte d'envoi (mail)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR