Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Facebook iPhone 6s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facebook iPhone 6s

n°601779
CheddarBob
Posté le 04-11-2016 à 12:17:42  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis désespéré. Depuis quelques jours, toutes mes applications qui se connectent à mon compte Facebook ne veulent plus rien savoir, hormis l'appli Facebook. Lorsque j'essaye de me connecter via facebook, par exemple avec spotify, ça m'ouvre une page pour me connecter, je tape mon identifiant et mon mot de passe, puis rien. Les champs sont de nouveau vides et je dois retaper mes identifiants. Du coup, je suis allé voir dans les paramètres de l'iPhone, dans lequel mon compte facebook est bien enregistré, et il ne m'affiche aucune application à cocher pour l'autorisation de se connecter à mon compte, à part l'application faceboook encore une fois.
Je sais pas ce qui a bien pu se passer, je peux plus rien utiliser, et sur internet, je n'ai vu personne avec ce problème.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 12:17:42  profilanswer
 

n°601934
CheddarBob
Posté le 05-11-2016 à 01:30:33  profilanswer
 

Donc si je comprend bien, je suis bloqué  :lol:

n°601975
altachat
Posté le 05-11-2016 à 10:32:51  profilanswer
 

Salut, sur quelle version d'iOS es-tu ?
 
J'ai déjà vu ce genre de problème, mais c'était pas sur Facebook, c'était avec Gmail, mais l'idée était qu'ils avaient bloqué la connexion via @gmail car l'application en question n'était pas à jour (d'où ma question sur quel iOS tu es), donc présentait des failles de sécurité pour permettre une connexion sur les serveurs de Google (oui, c'est aussi une façon indirecte de "forcer les gens à mettre à jour :p)
 
Essaie aussi de relancer le téléphone en faisant un soft reset (Bouton Home + Bouton ON/OFF pendant 10 secondes), histoire de relancer l'OS ?
 
Regarde aussi du côté de Facebook (sur le site) s'il n'y a pas des restrictions? Je t'avoue que je n'utilise jamais mon compte Facebook pour me connecter sur les applis, j'ai tendance à utiliser mon compte Gmail donc je ne sais pas trop comment il réagit, vu que je ne l'ai pas configuré sur mon téléphone.

n°602045
CheddarBob
Posté le 05-11-2016 à 13:23:39  profilanswer
 

D'abord merci pour ta réponse.
Je suis en 10.1.1, j'ai la dernière MAJ, mon compte facebook est toujours paramétré de la même manière depuis environ 9 ans donc je ne pense pas. J'ai réinitialisé puis restauré hier soir, mais ça n'a rien changé. C'est super bizarre, et quand j'essaye de rentrer mes identifiants, j'ai une notif sur fb, pour que je confirme ou pas, que c'est bien moi qui essaye de me connecter. Quand je confirme, il ne se passe absolument rien, mis à part un message qui me dit que la connexion est OK et que facebook l'enregistre.

n°602099
altachat
Posté le 05-11-2016 à 17:44:35  profilanswer
 

Dans ce cas, est-ce que tu peux réinitialiser sans restaurer ta sauvegarde (donc après hard reset, ne pas le brancher à l'ordinateur pour qu'il ne fasse pas une nouvelle sauvegarde et faire "Comme un nouvel iPhone" ).
 
L'idée est de tester si tu arrives à le faire sans ta sauvegarde, c'est peut être elle qui pose problème, histoire d'éliminer cette hypothèse.
 
Si jamais ça ne marche pas, il faudrait tester sur un autre appareil pour faire un test croisé.
 
 :hello:

n°602164
CheddarBob
Posté le 06-11-2016 à 00:58:04  profilanswer
 

Bon et bien, j'ai tout réinitialisé, je suis parti sur de nouvelles bases. Tout fonctionne. Enfin ça ne me dit pas d'ou le problème venait, mais tout est rentré dans l'ordre ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Facebook iPhone 6s

 

Sujets relatifs
Iphone remplacé par un neufComment reconnaître un vrai iPhone?
iphone 5C => impossible de restaurer une sauvegardeChargeur voiture iPhone SE
virer le controle vocal sur iphone depuis maj iosProblème envoi de mail sur iPhone 6
Passer iOS iPhone 4 de 7.1.2 à 8.1Anciennes Applications pour Iphone 4
quel carte mere pour iphone 5sVitesse de transfert iPhone 7/7+ en USB3.0 comme l'iPad Pro 12.9" ?
Plus de sujets relatifs à : Facebook iPhone 6s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR