Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iphone 6s grillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iphone 6s grillé

n°611388
samat76
Posté le 12-02-2017 à 13:20:13  profilanswer
 

bonjour voila je suis réparateur de iphone le problème c'est que en voulant changer l'écran d'un iphone 6s j'ai par accident essayé la nappe tactile sur celle du lcd et ceci a fait un court circuit et depuis l'écran reste noir et mais le téléphone vibre et tout. Donc est ce que c'est le connecteur de lcd qui est hs ou bien autre chose?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 13:20:13  profilanswer
 

n°611414
roller and​ scratcher
Posté le 12-02-2017 à 18:13:08  profilanswer
 

Qu'est ce que tu veux qu'on en sache ? C'est toi le "réparateur", pas nous. Il te reste plus qu'à aller en AS et à annoncer la bonne nouvelle à ton "client".
 
Autant te dire que si t'as la chance de tomber sur un mec dans mon genre, tu assures l'intégralité des frais supplémentaires ou je te fais manger l'iPhone par le trou de balle  :D


Message édité par roller and scratcher le 12-02-2017 à 18:16:34
n°611478
samat76
Posté le 13-02-2017 à 20:26:53  profilanswer
 

mdr non t'inquiete c'est un ami et c'est des choses qui arrive et tu n'etais pas obligé de me répondre et je pense pas tu m'aurais fait tous ca si tu serais devant moi. sur ce adieux

n°612484
kayen sama
Posté le 23-02-2017 à 16:41:13  profilanswer
 

Salut, c'est bien un iPhone 6S ?
Le soucis peut être au niveaux du rétroéclairage , c'est super fragile sur ce modèle :/
c'est de la réparation carte mère il faut chercher quelqu'un qui fais sa , pas tout le monde peut le faire.

n°613414
science-pr​o
Posté le 10-03-2017 à 22:30:16  profilanswer
 

Hello
Je suis du meme avis que kayen sama
Un conseil le iphone 6s devrait etre eteint et surtout debrancher de la batterie au cas ou avoir une surprise comme un court circuit
A mon avis il faudrait bidouiller sur le composant du lcd voir celui du retroeclairace
As tu essayer avec un autre lcd ???
Lcd mort du coup?
Est ce ton cas??? Aurais tu debranch la batterie en premier lieu???


---------------
voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iphone 6s grillé

 

Sujets relatifs
Achat Iphone reconditionnéMacbook grillé ? Problème software ? Jamais vu ça.
Iphone 4, gyro qui fonctionne dans certaines apps et pas dans d'autresEcran noir iPhone
Bibliotheque Itunes sur NAS - transfert de musique vers iphoneSupprimer le son du declenchement de l'appareil photo sur iphone 6
Pas de charge sur un IPHONE 5S aprés changement dock et batterie.Transfert photos PC sur iphone
Transfert photos PC sur iphoneAcheter son iPhone aux états-unis
Plus de sujets relatifs à : iphone 6s grillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR