Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 
404NomTrouve

Wolfman a écrit :

Change les embouts. J'ai changé les miens, et c'est beaucoup plus confortable, comme les APP2.

Embouts changer même chose. En faite c’est la position des coussinets qui appuie sur mon oreille.  

Pas grave. Mdr et contente.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
404NomTrouve

Wolfman a écrit :

Change les embouts. J'ai changé les miens, et c'est beaucoup plus confortable, comme les APP2.

Embouts changer même chose. En faite c’est la position des coussinets qui appuie sur mon oreille.  

Pas grave. Mdr et contente.

Wolfman Change les embouts. J'ai changé les miens, et c'est beaucoup plus confortable, comme les APP2.
404NomTrouve Merci Noël mais les pro 3 me font mal au oreilles. Si Mde les veux, ils seront pour elle. Sinon je reste sur les pro 2.
cyran Hello, j’envisage de me prendre les APP3 à Noël pour renouveller mes APP1, sait-on s’ils sont également affecté par le défaut de sifflement des premiers ? J’avais déjà du refaire un SAV pour mes APP1 changés par des neufs.
wolferyne Ah ok merci pour l’info, je ne savais pas !
J’essaye lundi alors. Je les ai acheté fin janvier 2022, a voir si j’ai une version avec charge sans fil.

Edit : et bien merci pour l’idée de la charge sans fil, je découvre donc 4 ans après que j’avais cette option, et ça fonctionne !  
Bon, j’ai entre temps acheté les AirPods 4 ANC, mais ça servira en backup.

:bounce:
Dandu C'était en standard au départ, et après Apple a proposé les deux pour garder l'entrée de gamme. Mais c'est comme les AirPods Pro : le MagSafe, ben ça dépend de quand t'as acheté.
teamtth Yes c’était une option à 10€ si je ne m’abuse, 199 vs 209€
Dandu Sur les AirPods 3, c'est MagSafe/Qi, pas le chargeur Apple Watch. Et c'est pas généralisé (c'était une option)
rokhlan

wolferyne a écrit :

C’est un boîtier Lightning

Mon boîtier lighting est chargeable sans fil avec le MagSafe du chargeur de l’Apple Watch.

wolferyne

radioactif a écrit :

Tu as essayé avec un Magsafe?

C’est un boîtier Lightning

nosdeuxxo Il doit y avoir moyen de programmer ça via l'app Raccourcis non ? En créant une automation.
Kush C'est possible d'activer automatiquement le mode transparence quand on met la musique en pause ?  
Rien trouvé qui irait dans ce sens dans les réglages ou dans raccourcis.
Un peu chiant de devoir faire deux gestes, dont un plutôt long, pour arriver à ce résultat :o
radioactif

wolferyne a écrit :

Bonsoir !  

J’ai mon boîtier de AirPods 3 qui ne charge plus : la diode s’allume en orange 2-3s et s’éteint. Sur le téléphone ça affiche la mise en charge et ça s’arrête de la même façon, au bout de 2-3s.
Depuis quelques mois, je n’arrivais à recharger ce boîtier qu’avec un câble Ugreen et aucun autre, même les chargeurs officiels n’y arrivaient pas.
Maintenant, plus aucun câble / chargeur n’arrive à recharger ce cher boîtier.

C’est un problème connu ? Les AirPods ont bientôt 4 ans.
J’ai testé 5 ou 6 câbles, officiels ou non, une réinitialisation, rien n’y fait.  

Si vous avez une solution miracle je suis preneur, sinon je serai obligé de passer aux AP4 ANC  :o

Tu as essayé avec un Magsafe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)