| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |
| wolferyne | Bonsoir ! J’ai mon boîtier de AirPods 3 qui ne charge plus : la diode s’allume en orange 2-3s et s’éteint. Sur le téléphone ça affiche la mise en charge et ça s’arrête de la même façon, au bout de 2-3s. Depuis quelques mois, je n’arrivais à recharger ce boîtier qu’avec un câble Ugreen et aucun autre, même les chargeurs officiels n’y arrivaient pas. Maintenant, plus aucun câble / chargeur n’arrive à recharger ce cher boîtier. C’est un problème connu ? Les AirPods ont bientôt 4 ans. J’ai testé 5 ou 6 câbles, officiels ou non, une réinitialisation, rien n’y fait. Si vous avez une solution miracle je suis preneur, sinon je serai obligé de passer aux AP4 ANC :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| wolferyne | Bonsoir ! J’ai mon boîtier de AirPods 3 qui ne charge plus : la diode s’allume en orange 2-3s et s’éteint. Sur le téléphone ça affiche la mise en charge et ça s’arrête de la même façon, au bout de 2-3s. Depuis quelques mois, je n’arrivais à recharger ce boîtier qu’avec un câble Ugreen et aucun autre, même les chargeurs officiels n’y arrivaient pas. Maintenant, plus aucun câble / chargeur n’arrive à recharger ce cher boîtier. C’est un problème connu ? Les AirPods ont bientôt 4 ans. J’ai testé 5 ou 6 câbles, officiels ou non, une réinitialisation, rien n’y fait. Si vous avez une solution miracle je suis preneur, sinon je serai obligé de passer aux AP4 ANC :o |
| Piouuu |
|
| yoyo_navigon | Le souffle ne s'entend qu'en mode transparence et adaptatif chez moi, je l'ai sur tous mes airpods 4 ANC / Pro 2 / Pro 3. Avec la réduction de bruit cela est masqué. Même mes ex-casque Bose sans ANC avait ce souffle et pourtant j'en avais eu facile 4 passés en SAV avec échange à neuf et tous identiques avec ce souffle également. |
| Piouuu |
|
| yoyo_navigon |
|
| galaxy92 | Salut, qqn aurait une référence de boitier de remplacement pour AP4? pas cher et fiable
merci |
| Piouuu |
|
| yoyo_navigon | Je suis aussi preneur de vos retours et liens sur une liste d'embouts pour Airpods 3 plus moelleux que les originaux :jap: EDIT : finalement avec le XS ça semble pas mal comme compromis. Est-ce qu'il y a une indication de la taille sur l'embout original Apple pour le distinguer autre que visuellement ? |
| Wolfman | Je me suis pris des embouts en silicone pour mes APP3, en attendant que AZLA se réveille. Ceux-là : https://amzn.eu/d/flGJRao
Ils ont l'air de qualité très correcte, et s'ajustent parfaitement. Bon point : ils ont un format identique aux APP2. Les embouts des APP3 sont légèrement plus gros que ceux des APP1/2 : résultat les L étaient un peu trop gros, et les M trop justes. Là, je retrouve une taille parfait. Je viens juste de les mettre, mais je gagne déjà en confort. L'isolation a toujours l'air nickel. Je vais voir à l'usage si ça fait bien le job. |
| myzt |
|
| Dandu | Dans l'autre sens, il me semble que ça fonctionne, mais j'ai jamais tenté de mettre les récents dans un vieux. C'est un boîtier d'AirPods Pro 2 ou d'AirPods Pro 1 ? |
| myzt | Hello, c’est marqué ou que des Airpods Pro 2 écouteurs usb-c sont incompatibles avec le boitier lightning?
En gros j’ai perdu mon boitier usb-c, j’ai un autre boitier lightning mais j’ai un message d’erreur en indiquant que mes écouteurs sont de différentes générations (genre que l’écouteur droit et gauche sont de différentes gen) Et ça charge meme pas impossible de les charger :( |
| Olivie |
|
| c4h8o3 |
|
| Olivie |
|
| c4h8o3 | J’ai des airpod pro 2 depuis 1 an (fin de garantie c t le 30/10/2025)
Depuis qq jours Le coté gauche se décharge completement et je suis obligé de réinitialiser a chaque fois pour relancer la Charge Qq a deja eu ce pb ? Je réinitialise aujourd’hui le truc se charge a 100%, la nuit passe et le lendemain sans meme l’utiliser c completement décharger et je dois recommencer |
| Mr blond |
La traduction instantanée pour AirPods arrive dans l'Union européenne, avec une sortie prévue en décembre via la mise à jour iOS 26.2. |
| thekiller3 | en réduc de bruit, les airpods pro 3 sont très proches des max.
si c'est pas le cas chez toi, c'est que t'as les mauvais embouts. ;) avec les bons, t'as donc qq chose de très efficace, assez proche du max. :jap: |
| Cyber-solaris | Je veux bien des références d’embouts pour AirPods Pro 3 qui ne fassent pas mal. J’ai testé toutes les tailles d’embouts en silicone fournis par Apple, mais au bout de 15 minutes, je n’en peux plus. J’ai mal au cartilage. Donc, soit je rends le produit sous 14 jours, soit je trouve des embouts tiers plus confortables. La réduction de bruit, c’est secondaire pour moi, je privilégie avant tout le confort. D’ailleurs, en parlant de réduction de bruit, je ne la trouve pas incroyable. La réduction passive de mes AirPods Max est même supérieure à la réduction active des AirPods Pro 3. Et si j’active la réduction active sur mes AirPods Max (ce que je ne fais jamais), c’est carrément comme si je devenais sourd :o |
| sloubi |
|
| btbw03 |
|
| Wolfman | Quel modèle d'embouts ? Lien ? |
| sloubi | Tester des embouts plus petits, ou alors carrément changer d'embouts - sur mes airpods je suis passé sur des embouts en mousse, plus aucun problèmes de confort sur la durée + j'ai gagné en isolation passive. |
| Cyber-solaris | J’ai l’impression d’entendre plus distinctement chaque instrument de musique sur un même morceau. Bon après j’y connais rien, c’est sûrement moi qui raconte de la merde :o Par contre niveau confort mon Max est au dessus. Au bout d’une heure avec mes AirPods Pro 3 en intra, j’ai mal. Avec mes AirPods Max, je peux tenir des heures sans aucune douleur ou gêne. Il faudra que je teste un embout plus petit car j’utilise celui par défaut. |
| teamtth |
|
| tzotzo | C’est déjà inquiétant pour le AirPod Max que ce soit comparable
Il coûte 3 fois plus cher :o |
| thekiller3 | le son, c'est souvent subjectif, quand même.
il est probablement différent, pas "meilleur". plus plaisant, peut-être... plus de basses ? |
| Cyber-solaris | C’est normal que le son soit meilleur sur mes AirPods Pro 3 que sur mes AirPods Max ? |
| Pascal_974 | MP envoyé, j’ai des AirPods Pro 1ère Gen si ça t’intéresse. |
| btbw03 | Hello, si jamais ça traine chez vous : je cherche des airpods même 1ere gen, du moment qu'ils tiennent bien la batterie :D ( ma paire de airpods 1ere gen est morte et ne tient que 20min :/ ( utilisation : regarder apple tv ) merci :D |
| mko | Attention ça va saigner
https://www.watchgeneration.fr/audi [...] lles-18929 |
| emeralfish |
|
| Etharos | Suite à mon passage du S25 ultra au 17 pro, j'ai fait de même en passant des buds pro 3 aux airpods pro 3, et il faut bien reconnaitre que c'est meilleur en tout.
Depuis hier, j'ai un peu testé. Au niveau de l'ANC, franchement on est au niveau ou presque de mon sony WH1000 XM4 malgré les différences de forme. En ce qui concerne la tenue : les airpods n'ont pas bougé ni quand je faisais du vélo sous la pluie ni dans la salle de sport. On verra demain en bougeant un peu plus mais je reste en confiance. La seule contrepartie est qu'on les "sent" dans l'oreille mais c'est un peu logique s'ils ne bougent pas. Bref, content. |
| emeralfish |
|
| AbdrX |
|
| vecto | Hello,
Je suis passé des pro 1 aux pro 3, tout est bien mise a part un point, dans un environnement très très calme j’ai un léger souffle, comme un léger bruit blanc, en mode transparence et réduction de bruit, ce que je n’avais pas avec les pro 1 ou alors très très faible. Un peu pénible sachant que je m’endors souvent avec de la musique a très faible volume ou même sans musique, comme des boules quies. Vous avez aussi remarqué ?, possible que ça se corrige ?, je me tâte a les retourner pour ça.. |
| Oliv_CTR | Forme, et tu dois lancer un exercice ;)
Même iPhone locké, y’a un widget avec la mesure live/les calories J’ai couru avec hier, les mesures sont très fiables :) |
| AbdrX | vous utilisez quel appli pour voir vos mesures via les airpods ? |
| FrerTok |
|
| jumbaii | D'ailleurs comment dissocier les deux mesures ? Je fais du sport avec les APP3 et l'AW, j'aimerais voir la différence de mesure justement. |