Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released
shinjo

ezzz a écrit :


Ha ok bizarre
Et le swipe vers le bas fonctionne ? Tu fais comment si la croix bleu fonctionne pas ?


 
Le swipe vers le bas fonctionne
La croix bleue non
 
En bon bourrin que je suis, je kill l'app   :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shinjo

ezzz a écrit :


Ha ok bizarre
Et le swipe vers le bas fonctionne ? Tu fais comment si la croix bleu fonctionne pas ?


 
Le swipe vers le bas fonctionne
La croix bleue non
 
En bon bourrin que je suis, je kill l'app   :lol:

troble

Blue Giant a écrit :


C'est pire même.  :o
 
Quand je vais dans l'onglet MP, je vois la liste des messages privés. Lorsque j'en sélectionne un, je retourne sur l'onglet Favoris mais le menu en bas de l'écran a totalement disparu.
 
L'accès au menu des réglages est assez chaotique également.  :D


C’était déjà le cas sur la b1 chez moi ce que tu décris :o
Je lis les MP sur la version web en attendant du coup :D

Blue Giant

ezzz a écrit :


Je termine les bugs sur iOS 26 et j’arrive  [:casediscute]  
 
Je pense qu’une bonne compil iOS 27 devrait résoudre pas mal de pb.


:jap:
 
Merci pour le boulot.  :)

ezzz

Blue Giant a écrit :


C'est pire même.  :o
 
Quand je vais dans l'onglet MP, je vois la liste des messages privés. Lorsque j'en sélectionne un, je retourne sur l'onglet Favoris mais le menu en bas de l'écran a totalement disparu.
 
L'accès au menu des réglages est assez chaotique également.  :D


Je termine les bugs sur iOS 26 et j’arrive  [:casediscute]  
 
Je pense qu’une bonne compil iOS 27 devrait résoudre pas mal de pb.

Blue Giant

troble a écrit :

Mmm toujours foireux oui  :D


C'est pire même.  :o
 
Quand je vais dans l'onglet MP, je vois la liste des messages privés. Lorsque j'en sélectionne un, je retourne sur l'onglet Favoris mais le menu en bas de l'écran a totalement disparu.
 
L'accès au menu des réglages est assez chaotique également.  :D

ezzz Dommage  :o  
Des fois y a quand même des trucs qui se corrigent tout seuls. Mais c’est rare  :o
troble Mmm toujours foireux oui  :D
ezzz le tab MP ne fonctionne toujours pas ? :o
troble iOS27b2 :o
ezzz Test  :o
gaston lagaffe22

ezzz a écrit :


Le + n’existait pas avant donc tu pouvais pas cliquer dessus  :o  
Je vais remettre un bouton Répondre dans le menu contextuel en haut à droite, comme ça ça sera vraiment comme avant  
Mais garder le comportement actuel du +


 
Oui je ne me souvenais plus comment était dénommé le bouton sur l'ancienne app.  
 
Met le nouveau bouton à côté de l'autre en bas, genre un "rep" qui fait comprendre que ça inclus les citations, ou un truc du genre...
 

Dolores a écrit :

Pardon mais je ne comprends pas pourquoi ? C'est compliqué que le + se comporte comme l'ancien bouton répondre ?  [:transparency] Me semble que ce serait plus intuitif.


 
+1.  :jap:  

XaTriX

ezzz a écrit :

Y a la croix rouge  [:zedlefou:1]  
Pq bon à l’inverse quand on perd son texte ça saoule aussi


Sur RF2 j'ai fait un système de brouillon on peut récupérer sur le topic cible ou alors reprendre un nouveau post sans défoncer le brouillon

ryoo Donc quoi qu'il arrive ça saoule ? J'ai bon ? :D
 
 
Eh ben, on n'a pas le cul sorti des ronces avec tout ça :o
ezzz Y a la croix rouge  [:zedlefou:1]  
Pq bon à l’inverse quand on perd son texte ça saoule aussi
Dolores Ok !  
J'avoue que ça me soule que ça garde le texte d'une réponse qu'on a finalement pas posté d'ailleurs :D
ezzz

Dolores a écrit :

Pardon mais je ne comprends pas pourquoi ? C'est compliqué que le + se comporte comme l'ancien bouton répondre ?  [:transparency] Me semble que ce serait plus intuitif.


Je veux garder le + pour une réponse rapide, avec une mémoire automatique du texte saisi. Ça se voit pas encore bien mais ca va venir  [:casediscute]

Nato

ezzz a écrit :

De toute façon la avec la chaleur, le centre de dev tourne au ralenti  :o  [:moonbloood:2]


 
Faut boire  [:microminus:3]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)