|
Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released |
| shinjo |
ezzz a écrit :
Ha ok bizarre
Et le swipe vers le bas fonctionne ? Tu fais comment si la croix bleu fonctionne pas ?
|
Le swipe vers le bas fonctionne
La croix bleue non
En bon bourrin que je suis, je kill l'app :lol: |