| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released | |
| ov3rflow | Merci pour cette update :love: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ov3rflow | Merci pour cette update :love: |
| troble | Test sur iOS27 :o
edit : parfait ça fonctionne :love: |
| itoine | Merci ezzz
Super mise à jour pour moi ; interface bien plus moderne et intégrée à iOS que la précédente version qui commençait à dater. Je la trouve hyper fluide et agréable. Au début comme d'autre j'avais du mal à savoir si j'étais en fin de page, et puis je me suis habitué ; l'apparition du bouton de rafraîchissement en pieds de page est devenu mon indicateur. Petit point négatif sur le bouton de retour a la liste des favoris qui est positionné en haut à gauche, loin de mon petit pouce. |
| CasablancaDR | Je viens rapide poser deux lignes : la nouvelle app est superbe sur iPhone et iPad (un régal, surtout sur iPad). Un énorme merci pour le dev de cette app gratuite qui est largement supérieure à l'expérience navigateur sur mes engins mobiles. |
| ezzz |
|
| ryoo |
|
| troble | Ce qui ne change pas en tout cas c'est la capacité à rager de certains :o |
| jb18v | Merci pour l’update, fait sur iPad, pas fan du look (resté en iOS 18), mais c’est le problème d’Apple. En conséquence je ne mets pas à jour sur iPhone tant que ça marche, et voilà :D Bravo pour le boulot :jap: |
| Kenshineuh |
|
| qwazer |
Tu devrais respirer un peu pour te détendre et lire ce que tu quote.
L'app Android c'est à coté :o |
| perchut | Faut demander à Claude de faire une liste :o |
| gaston lagaffe22 |
|
| gaston lagaffe22 |
|
| Corran Horn |
|
| anyb0dy |
|
| david42fr |
|