Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  relier en Wifi un iMac et un Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier en Wifi un iMac et un Macbook

n°189009
cherrymoon​51
Posté le 11-01-2010 à 17:31:40  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'acheter un macbook unibody white en SnowLeopard en complément de mon iMac 20" en Tiger (je ne sais pas quel modèle c'est hormis le fait qu'il soit un des premiers a avoir recu les puces intel je crois).
 
Je cherche à les relier en réseau Wifi. J'ai essayé sur mon Macbook sur SL qui apparement a une fonction qui permet de donner accès à un autre ordi via une session. Mais je n'ai pas réussi à me connecter avec l'iMac dessus. Y'a-t-il une incompatibilité entre les 2 OS ?
 
D'autre part, il faut donc choisir, soit entre le Wifi permettant de faire parler les 2 ordis ensemble, soit avec le Wifi d'internet de ma Livebox.
 
Avez-vous une technique simple pour pouvoir les relier (sans câbles :D ) ?
 
Merci de votre aide
 
PS : un jour, j'aurais une TimeCapsule :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 17:31:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  relier en Wifi un iMac et un Macbook

 

Sujets relatifs
Batterie Génériques/Compatibles Macbook 13"quel pavé numerique pour imac
[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles !Macbook pour voyager, bon choix ?
[iPod Touch] Connexion a ma Box en wiFIchoix macbook 1000-1200 €
Lecteur de carte mémoire sur Macbook pro early 2008 : express card?Imac G5 ne s'allume pas
Info + Rajout mémoire ram sur macbook ? 
Plus de sujets relatifs à : relier en Wifi un iMac et un Macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR