Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  choix macbook 1000-1200 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix macbook 1000-1200 €

n°185323
kix'n'kool​2065
Posté le 20-12-2009 à 18:46:18  profilanswer
 

bonjour.
 
je ne m'y connais pas beaucoup en mac mais voila ma question.
 
je compte au mois de janvier acheter un macbook ou macbook pro (marre du pc ultra qui bug :kaola:  :kaola:  :kaola: ) pour du multimedia SD, des jeux (AVP2 :love: , doom3, test drive unlimited, NFSU2,crysis warhead), de la retouche, et pourquoi pas mixer mes musiques tout en restant mobile, mais voila je souhaite depenser 1000-1200 € dans un macbook, j'en ai vu à 900 € mais avec seulement 2 Go RAM.  
autres chose aussi et ce qu'il reconnait les baladeur, mobile samsung  et disque dur lacie formaté en NTFS ? si oui se serait trop cool. je sait deja les avantage d'avoir un mac plutot qu'un pc. tellement marre du toshiba qui plante.
 
NB : j'ai pas l'intention de pousser les parametres de crysis warhead comme un porc juste que se soit jouable sur mac.
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 18:46:18  profilanswer
 

n°185695
nemrod
Posté le 22-12-2009 à 18:26:18  profilanswer
 

Salut,

 

Pour 900 € tu es sur du MB, ce n'est pas franchement l'idéal pour jouer, même si tu peux facilement changer la RAM, le DDI.

 

Je ne sas pas si ton baladeur est reconnu, as-tu regardé sur le site du constructeur ?

 

Snow Leopard lit la NTFS en standard mais n'écrit pas dessus, tu peux utiliser des logiciels pour cela (Mac fuse, Paragon NTFS ...)

 

Franchement, bien que n'ayant jamais vu de porc sur crysis :D, je doute qu'un MB convienne. D'autres te répondront mieux que moi et si tu cherches tu verras que la question revient ;)


Message édité par nemrod le 22-12-2009 à 18:27:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  choix macbook 1000-1200 €

 

Sujets relatifs
Lecteur de carte mémoire sur Macbook pro early 2008 : express card?Info + Rajout mémoire ram sur macbook ?
DD externe maxtor se démonte seul sur macbookMacbook + PC fixe ou ultraportable PC + iMac ?
Macbook pro ou macbook air ?Macbook 13" Unibody : 2 ou 4 Go ?
Laisser Macbook en veille ou l'éteindre ?Choix d'un autoradio optimisé pour l'iPhone
Lightroom et Macbook ProBackup Timemachine et choix du storage
Plus de sujets relatifs à : choix macbook 1000-1200 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR