Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Question]boutique apple, garantie
Cheinz Pas besoin de facture mais emmène la pour mettre a jour ta date de garantie, elle a dû être activée avant par erreur (ça arrive).
Ils te répareront, en général si ils ont la pièce c'est 24/48h (en tout cas quand j'ai fais réparer mon MBP).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cheinz Pas besoin de facture mais emmène la pour mettre a jour ta date de garantie, elle a dû être activée avant par erreur (ça arrive).
Ils te répareront, en général si ils ont la pièce c'est 24/48h (en tout cas quand j'ai fais réparer mon MBP).
alex1377 Bonjour à tous,  

j'ai fait l'acquisition d'un mac cette année pour la 1ère fois je suis donc débutant et j'aurais quelque question à propos de la garantie.  

Tout d'abord mon problème : j'ai sur mon écran une "tache" blanche qui apparait quant les fonds de l'écran sont noirs comme si on appuyait dessus.  

J'aimerai donc amener mon pc à la boutique apple la plus proche de chez moi (opéra) voici donc mes question : après le rdv pris à la boutique doit-je amener la facture d'achat ?  
N'importe qui peut venir ?  
Comment ça ce fait que mon mac soit garantie jusqu'en septembre alors que je l'ai acheté en début décembre( à la fnac) ?  
Vont il me remplacer le pc ou juste changer l'écran ? immédiatement ?  
dans le cas ou ils me le remplace ça sera avec la version identique ? parce que mon pc était un version "limitée" avec 750go.  

Voilà beaucoup de question ^^merci d'avance ; )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)