Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problèmes accès sites internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes accès sites internet

n°235703
Pierre-M
Posté le 11-07-2010 à 17:48:20  profilanswer
 

Salut, je suis sous Léopard et ça fait moins d'une semaine que je rencontre des problèmes sur certains sites internet :
 
Caisse d'épargne
SFR
Forums
 
Sur le site de la caisse d'épargne par exemple, quand j'arrive à me connecter à mon compte, je ne vois que ma synthèse, il m'est impossible de voir l'historique, de faire un virement ...
 
Sur le site de SFR je n'arrive plus à me connecter
 
Forums comme Macgeneration, impossible de poster !
 
Qu'est ce qui se passe ? Et ce n'est pas uniquement avec Safari puisque avec Firefox c'est la même chose. Quand je me connecte avec mon iPhone en utilisant le même réseau wifi, aucun problème !
 
Sachant que je n'ai pas fait de mise à jour à part flash player ...  
Je vous avoue ne pas trop comprendre

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 17:48:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problèmes accès sites internet

 

Sujets relatifs
Accès partages samba avec identifiants utilisateur systèmeAvoir Internet avec son IPod Touch partout ??
Impossible de consulter le suivi conso sur internetAcceder aux sites web en vraie version ?
Internet avec un Touc HD et MacBook ProNavigateurs internet et système tres lents sur mon G4
Test d'un site internet sous Mac... pour futur switchproblèmes de connexion wifi
Problèmes bibliotheque iTunes 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes accès sites internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR