Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes accès sites internet
Pierre-M Salut, je suis sous Léopard et ça fait moins d'une semaine que je rencontre des problèmes sur certains sites internet :

Caisse d'épargne
SFR
Forums

Sur le site de la caisse d'épargne par exemple, quand j'arrive à me connecter à mon compte, je ne vois que ma synthèse, il m'est impossible de voir l'historique, de faire un virement ...

Sur le site de SFR je n'arrive plus à me connecter

Forums comme Macgeneration, impossible de poster !

Qu'est ce qui se passe ? Et ce n'est pas uniquement avec Safari puisque avec Firefox c'est la même chose. Quand je me connecte avec mon iPhone en utilisant le même réseau wifi, aucun problème !

Sachant que je n'ai pas fait de mise à jour à part flash player ...  
Je vous avoue ne pas trop comprendre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pierre-M Salut, je suis sous Léopard et ça fait moins d'une semaine que je rencontre des problèmes sur certains sites internet :

Caisse d'épargne
SFR
Forums

Sur le site de la caisse d'épargne par exemple, quand j'arrive à me connecter à mon compte, je ne vois que ma synthèse, il m'est impossible de voir l'historique, de faire un virement ...

Sur le site de SFR je n'arrive plus à me connecter

Forums comme Macgeneration, impossible de poster !

Qu'est ce qui se passe ? Et ce n'est pas uniquement avec Safari puisque avec Firefox c'est la même chose. Quand je me connecte avec mon iPhone en utilisant le même réseau wifi, aucun problème !

Sachant que je n'ai pas fait de mise à jour à part flash player ...  
Je vous avoue ne pas trop comprendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)