Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Sauvegardes iPhone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegardes iPhone

n°556969
maxoulx64
Posté le 04-01-2016 à 22:36:14  profilanswer
 

Bonsoir, je vous explique mon problème.
Je possédais un iPhone 5s d'une capacité de 32 gigas . J'avais fais une sauvegarde du contenu de celui-ci , donc environ 25 gigas/32.
Ce dernier m'a lâche , il ne fonctionne plus. Ayant vu le prix je vais acheté un nouvel iPhone , surement le 6 mais d'une capacité de 16 gigas.
Auriez vous une idée , pour savoir si c'est possible de "gérer" le contenu qu'il y a sur la sauvegarde et donc pouvoir copier cette sauvegarde sur le nouveau téléphone.
J'entends par gérer par exemple supprimer toutes les applications et donc gardez le plus important comme les photos, vidéos, messages..
Ou bien même est ce qu'au moment de la copie de la sauvegarde iTunes va m'afficher un message afin par exemple de mettre une partie de la sauvegarde sur iCloud ou je ne sais quoi..
Merci beaucoup de votre aide!
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 22:36:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Sauvegardes iPhone

 

Sujets relatifs
Carte mère iPhone 4 au four ? :heink:Comment desactiver localiser mon iphone ?
iPhone 4 restauration impossible (erreur -1)Iphone 4 batterie qui se décharge toute seule
Iphone Comment Eviter des Surfacturations ?Iphone 5c qui ne s'allume plus
Problème wifi/bluetooth iPhone 4sTransfert photos iPhone > PC sous Windows 10
Mise à jour d'une appli iphone avec un ancien compte apple[Résolu] récup de sauvegardes iphone
Plus de sujets relatifs à : Sauvegardes iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR