Bonjour
J'utilise chez moi airplay avec l'appleTV pour mon plus grand bonheur mais c'est un picoprojecteur (petit vidéoprojecteur) que j'aimerais offrir à Miss minibip.
Mademoiselle a son PC portable et le wi-fi, mais ce serait dommage de la priver de projeter l'écran de son iphone par la même occasion.
Je commence donc ma recherche de projecteur avec la compatibilité avec le iphone en premier critère, de préférence sans fil.
Or, je trouve que c'est rarement clair et explicite dans les descriptions des projecteurs.
Pouvez-vous me donner votre avis sur les points suivants ?
- Si j'ai bien compris, il vaut mieux ne pas compter sur le bluetooth pour la vidéo, c'est juste ?
- Et surtout: si le projecteur n'est pas annoncé airplay explicitement, mais qu'il est Wi-fi et dans le même réseau que le iphone, peut-il communiquer avec le iphone via la réplication d'écran ?
(je ne peux pas tester chez moi car la tv n'est pas connectée, l'appleTV en est la seul porte d'entrée vers mon réseau)
et évidemment je serais heureux de lire des retours d'expérience si vous en avez
merci