Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Problème partage familial : appels et messages reçus sur 2 iphone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°860094
bapnat
Posté le 17-07-2024 à 11:41:08  profilanswer

Bonjour. J'ai fait plein de recherches ici et sur google pour trouver des solutions mais rien ne marche. Nous avons un partage familial et 2 iphone sont sur le même compte apple. Je n'arrive pas à éviter que les 2 aient accès aux photos et plus gênant encore aux appels et aux messages (sms) destinés à l'un ou l'autre. En gros, mon fils reçoit des appels destinés à ma mère et ma mère reçoit des messages destinés à mon fils en plus d'avoir accès à toutes ses photos d'ado... Vraiment embêtant.  

Auriez-vous une solution fiable pour éviter ça sans avoir à tout modifier. J'ai peur qu'en créant un nouveau compte pour mon fils il perde des données.

Merci de votre aide, je désespère de régler cela et comme je suis sur android je manque clairement de connaissances sur le fonctionnement de l'iphone (ne m'en voulez pas  ;) )
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 11:41:08  profilanswer

n°860099
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-07-2024 à 14:16:57  profilanswer

Bonjour,

Il faut absolument que le fils se crée son propre identifiant Apple (si il a plus de 13 ans).

Là ce n’est pas du partage familial, c’est juste le même compte sur 2 téléphones.

À la déconnexion du compte ça lui demandera si il veut conserver des données

Message édité par teamtth le 17-07-2024 à 15:50:07

---------------
Le gras c'est la vie
n°860100
bapnat
Posté le 17-07-2024 à 14:36:34  profilanswer

Merci beaucoup ! Je vais tester ça

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
airpods pro1 + iphone 15 pro problème avec les appels salut à tous,Iphone 7 impossible de recevoir et passer des appels
Album partagé - suppression d'une personneProblème gps iphone 12 : ne fonctionne qu en carplay!!
SIRI rencontre un problème 
Plus de sujets relatifs à : Problème partage familial : appels et messages reçus sur 2 iphone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR