Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Photos de l'ipad vers clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos de l'ipad vers clé USB

n°312063
grouvi
Posté le 31-05-2011 à 14:56:43  profilanswer
 

hello all, je souhaiterais savoir s'il est possible d'importer des photos depuis l'ipad vers une clé USB. en effet, j'ai la connectique permettant de lire directement la carte de mon appareil photo et une autre permettant de lire les photos présentes sur ma clé USB. dans ce sens je n'ai donc aucun problème pour déposer depuis ma carte sd ou ma clé USB des photos vers mon ipad. pourtant l'inverse me pose problème au point que je me demande si c'est réellement possible? et si oui comment faire??quelle procédure suivre?? merci pour vos retours sur ce point. très bonne après midi à tous :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 14:56:43  profilanswer
 

n°312064
nemrod
Posté le 31-05-2011 à 15:03:58  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Photos de l'ipad vers clé USB

 

Sujets relatifs
Pack Office Excel et Powerpoint sur IpadOutlook sur Ipad
Souris USB+bluetoothIpad(s) américains
Time capsule & HDD externe USBAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Hésitation Mac pour traitement très fréquent de photosprésentation projo avec un ipad
Problème port USBSituation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore?
Plus de sujets relatifs à : Photos de l'ipad vers clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR