Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Partage Familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Familial

n°580285
adrijez03
Posté le 10-08-2016 à 08:12:22  profilanswer
 

Bonjour;
J'aimerais savoir si pour inviter quelqu'un au partage familial il faut inviter son compte iCloud ou son compte AppStore ?Car j'ai invité son compte iCloud et ca ne marche pas .Le compte iCloud et le compte AppStore ne sont pas les mêmes ,mais ils sont tous les deux sur le même appareil .Donc pour l'instant je n'ai essayé de l'invité que avec son compte iCloud car il y a un problème avec son compte AppStore ,ça peut marcher sans demander au compte AppStore ?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 08:12:22  profilanswer
 

n°580291
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-08-2016 à 09:29:16  profilanswer
 

adrijez03 a écrit :

Bonjour;
J'aimerais savoir si pour inviter quelqu'un au partage familial il faut inviter son compte iCloud ou son compte AppStore ?Car j'ai invité son compte iCloud et ca ne marche pas .Le compte iCloud et le compte AppStore ne sont pas les mêmes ,mais ils sont tous les deux sur le même appareil .Donc pour l'instant je n'ai essayé de l'invité que avec son compte iCloud car il y a un problème avec son compte AppStore ,ça peut marcher sans demander au compte AppStore ?
Merci pour votre aide


 
chez moi mes identifiant et mdp , icloud/itunes c'est le meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Partage Familial

 

Sujets relatifs
Partage document Numbers Mac vers un iPadProblème de partage de connexion
PHOTOS - Album partagéPartage de Connexion Ordinateur vers iPhone
Problème partage d'écran apple TVIphone 3GS - Partage de connexion sur un nouvel ordinateur
Galère iCloud / partage de photosPartage de favoris entre macbook pro et ipad
mac pro / ipad air partageAstuce accélération affichage partage d'écran
Plus de sujets relatifs à : Partage Familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR