Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  coup d'oeil apple watch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coup d'oeil apple watch

n°555968
pliss
Posté le 22-12-2015 à 12:03:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci (ou pas ) avec le coup d'oeil sur l'apple watch. Quand je vais sur le coup d'oeil météo l'icône au dessus de la température est toujours bloqué sur la nuit, il me semblait que le jour cela devait changer , soit soleil ou nuage etc.....  ? est ce que cela fait pareil sur vos AW ? merci et bonnes fêtes de fin d'année

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 12:03:47  profilanswer
 

n°556043
lil' jo
Posté le 22-12-2015 à 23:23:25  profilanswer
 

Je t'avoue que je me sers pas de ce coup d'oeil je vérifierais demain, mais normalement si il y a du soleil tu as le soleil d'affiché, la par exemple j'ai juste un nuage gris d'affiché.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°556465
pliss
Posté le 28-12-2015 à 14:27:01  profilanswer
 

Merci, pour moi à 14h30 il y a toujours la lune et étoile d'affiché !!!

n°556480
lil' jo
Posté le 28-12-2015 à 20:30:14  profilanswer
 

J'avais oublié de te répondre le lendemain. Moi en journée c'est bien un soleil...
 
Si tu viens de l'avoir tente une remise à zéro. Sinon un hard reset sur l'apple watch.
 
Désactive le coup d'œil météo et active le de nouveau pour voir.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  coup d'oeil apple watch

 

Sujets relatifs
Compte Apple, question de sécuritéMise à jour d'une appli iphone avec un ancien compte apple
[AIDE] Cherche carte graphique Apple pour Mac ProApple et leurs génies ! Plus de place sur le C: = Panique !
remplacement iphone express Coup telephoneje n'arrive pas a sortir du programme b eta d'apple, help !
Apple musicLinux ou Apple : mon probleme
Recherche une personne travaillant en Apple Store :)Watch autre que la "Apple" pour piloter la musique d'un Iphone
Plus de sujets relatifs à : coup d'oeil apple watch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR