Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  je n'arrive pas a sortir du programme b eta d'apple, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas a sortir du programme b eta d'apple, help !

n°551983
netpower
Posté le 15-11-2015 à 17:09:58  profilanswer
 

bonjour
voila il y a un moment je m'etais inscrit sur le programme beta d'apple pour essayer ios9 .
mais voila aujourd'hui je voudrais en sortir , j'ai donc telecharger un IOS 9 clean et fait les manip en mode recuperation pour tous remettre a zero, mais rien a faire cela n'a pas marché , je suis toujours avec le programme beta  :??:  :??:  
 
donc j'essaye de savoir si je peux installer une image de IOS 8 ?
et si Oui ou je peux la trouver ?
 
si vous avez la moindre idée je suis preneur  
 
merci  :jap:  :jap:  


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 17:09:58  profilanswer
 

n°552503
Dandu
Posté le 20-11-2015 à 13:04:00  profilanswer
 

iOS 8, impossible.
 
Pour sortir du programme bêta, y a un truc sur le site d'Apple : https://beta.apple.com/sp/fr/betapr [...] ale=fr#ios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  je n'arrive pas a sortir du programme b eta d'apple, help !

 

Sujets relatifs
[HELP] Ai-je raison d'essayer de sauver mon Macbook Pro ? [Pb Rare]Apple music
Linux ou Apple : mon problemeRecherche une personne travaillant en Apple Store :)
récupération données iMac help!!!!!!HELP problème adobe
Watch autre que la "Apple" pour piloter la musique d'un IphoneHELP!!!!mon iphone 6 pète un câble!!!!!
HELP MAJ IOS 9 a bloqué mon ipad HELP HELP HELPProblème Wifi iPhone 4S! Important! Help!
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a sortir du programme b eta d'apple, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR