Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Quel Navigateur Peut Fonctionner sur Mac OS 10.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Navigateur Peut Fonctionner sur Mac OS 10.5

n°528784
Cyrilc
Posté le 28-06-2015 à 09:01:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je possède un iMac depuis oct 2008 équipé de Safari version 5.0.8
Le 20 juin dernier, alors que mon écran était en veille, il a subitement disparu.
Maintenant j'ai une icône grisée et si je clique dessus, j'ai comme réponse : "version de safari introuvable"
De toute façon, il m'était impossible de surfer plus de 10mn avant qu'il ne se ferme tout seul avec comme message :  
"flash player a provoqué une erreur, safari va se fermer".  
Bref le Monde Apple Est Très Décevant Pour Moi.  
J'ai fais des recherches sur le Net pour essayer de retrouver cette version Safari 5.0.8 mais bien sur,
on ne trouve sur les sites de téléchargement Que Uniquement Les Versions Les Plus Récentes.
Sur mon CD d'installation Apple, il me propose de Réinstaller Mac OS 10.5 mais En Totalité et en commençant par Formater le Disque Dur.
Résultat je vas perdre toutes mes données personnelles.
Impossible de choisir de réinstaller que Safari.  
Je pense que si je veux me trouver le navihateur Chrome par exemple je vais avoir le même échec.  
Obsolescence Programmée Oblige : tout est fait pour vous inciter à avoir les dernières versions ou a Acheter du Matériel Moderne.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 09:01:21  profilanswer
 

n°528801
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 14:24:52  answer
 

tu l'as déjà posté :o

n°529062
Dandu
Posté le 30-06-2015 à 17:19:21  profilanswer
 

T'es vraiment un boulet :o
 
Déjà, met un OS moderne (et sauve tes données).

n°529084
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 30-06-2015 à 19:13:47  profilanswer
 

Dandu a écrit :

T'es vraiment un boulet :o
 
Déjà, met un OS moderne (et sauve tes données).


 
sauve avant , hein  :o  

n°529090
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 30-06-2015 à 19:29:59  profilanswer
 

Par contre ça ne sert à rien de créer tout plein de sujets, donc je laisse celui là ouvert, si par hasard tu en ouvres d'autres pour le même sujet ne t'étonne pas si ça ferme. :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Quel Navigateur Peut Fonctionner sur Mac OS 10.5

 

Sujets relatifs
Safari Ne Fonctionne Plus Sur Mon Mac : Icone GriséeDéfragmentation Mac
Safari 7 Est Incompatible Avec Mac OS 10.5Adieu A Deezer si on a un Mac Avec Mac OS 10.5 !
Mac ne boot que en safe mode ! (pleins de trucs testés!)[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !
Mac Pro 2008 (3,1) quel mise à jour ?[RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage
Plus de sujets relatifs à : Quel Navigateur Peut Fonctionner sur Mac OS 10.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR