Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Safari Ne Fonctionne Plus Sur Mon Mac : Icone Grisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Safari Ne Fonctionne Plus Sur Mon Mac : Icone Grisée

n°528282
Cyrilc
Posté le 21-06-2015 à 20:48:56  profilanswer
 

Pensez-vous que l'on puisse réinstaller Safari sans Devoir Obligatoirement Remettre Aussi
Mac OS ? J'imagine que toutes mes données personnelles auront disparu après cette opération.  
Comment les sauvegarder avant sur un disque dur externe ? s'il en existe qui soient compatibles Mac ?
Ce safari s' est changé tout seul en une version 7 et j'ai un message qui me dit : version non compatible avec
votre version de Mac OS 10.5 Le monde Apple c'est un calvaire pour moi.  
Univers soi-disant stable ? Moi mon safari plantait tous les jours,  débrancher et rebrancher la prise de mon Mac je suis habitué à le faire souvent  
aussi. 3 sites internet me sont inaccessibles : Dee zer , pluzz de Fra nce Tele vision et le fi garo.  
Avec un PC et Windows je n'ai par contre aucuns soucis pour les consulter. Curieux je trouve.  
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 20:48:56  profilanswer
 

n°528286
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2015 à 22:07:35  answer
 

Bonsoir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Safari Ne Fonctionne Plus Sur Mon Mac : Icone Grisée

 

Sujets relatifs
Défragmentation MacSafari 7 Est Incompatible Avec Mac OS 10.5
Adieu A Deezer si on a un Mac Avec Mac OS 10.5 !iPhone 4S - Pas de micro en appel mais micro qui fonctionne en data
Mac ne boot que en safe mode ! (pleins de trucs testés!)Mac Pro 2008 (3,1) quel mise à jour ?
[Topic unique] Office 2016 pour Mac OSXcontrôle d'un MAC à distance sur réseau local
Mac Mini -> NAS ? 
Plus de sujets relatifs à : Safari Ne Fonctionne Plus Sur Mon Mac : Icone Grisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR