Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mise à jour Captivate sous Mac OS 10.13

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Captivate sous Mac OS 10.13

n°675462
marc90
Posté le 31-08-2018 à 12:56:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Adobe Captivate 2017 sur un Mac Book avec High Sierra. La version de Captivate est la 10.0.0.192.
Cette version a quelques bugs dont un qui a pour conséquence de ne pas pouvoir publier les projets en HTML5.
Il existe un patch permettant de passer à Captivate 10.0.1.285. C'est un fichier nommé Adobe_Captivate-0-1-Update_upd.dmg.
A l'intérieur se trouve un installeur AdobePatchInstaller et un répertoire payloads. Lors que je lance l'installeur, une fenêtre d'erreur
Adobe Application Manager s'ouvre avec le message suivant: Echec de la mise à jour. Il se peut qu'Adobe Application Manager ait été endommagé.
J'ai voulu passer directement depuis Captivate, Aide - Mises à jour, mais l'option est grisée.
 
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
 
En vous remerciant de votre attention

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 12:56:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mise à jour Captivate sous Mac OS 10.13

 

Sujets relatifs
Information jour de sortie IphoneMac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?
Mac Mini 2012, souci de ventilateurDeploiement MAC en entreprise
Mon Mac est-il piraté ?Mise à jour Iphone 5S
Mac Pro 1.1 problème lors de la remise à niveauplantage après redémarrage I Mac intel core s/s 10.6
SSD crucial, Mac et bootcamp....incompatibilité ? 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Captivate sous Mac OS 10.13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR