Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre à jour toutes ses applis d'actualités en une fois
jbeurer Bonjour,

je viens d'acheter un ipad récemment et il y a une option qui m’intéresserait énormément mais je ne suis pas sûr que ça existe.

En gros le matin j'aimerais pouvoir lire l'actualité sur toutes les applis (Le Monde, Le Parisien ...) dans le métro. et même chose en rentrant chez moi.

Sauf que pour faire ça, la seule solution que je connais est de les ouvrir les unes après les autres (j'en ai une dizaine !) et attendre qu'elles se mettent à jour.

Comment faire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jbeurer Bonjour,

je viens d'acheter un ipad récemment et il y a une option qui m’intéresserait énormément mais je ne suis pas sûr que ça existe.

En gros le matin j'aimerais pouvoir lire l'actualité sur toutes les applis (Le Monde, Le Parisien ...) dans le métro. et même chose en rentrant chez moi.

Sauf que pour faire ça, la seule solution que je connais est de les ouvrir les unes après les autres (j'en ai une dizaine !) et attendre qu'elles se mettent à jour.

Comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)