Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  MBA 11 I7 OU MBPR 13 I5 (émulation via bootcamp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MBA 11 I7 OU MBPR 13 I5 (émulation via bootcamp)

n°541233
joydivisio​n2
Posté le 22-09-2015 à 12:38:48  profilanswer
 

Salut à tous,
avant de me lancer dans le grand bain du macbook j'hésite entre 2 modèles 2015 qui me font de l'oeil à savoir le MBA 11p à processeur i7 2.2 ghz et le modèle MBP 13' i5 2.7ghz.
Sachant que j'aimerais monter une partition windows via bootcamp afin d'utiliser Dolphin et PCSX2, d'après vos expériences en la matière quel modèle serait le plus adapté à mes besoins?
Ma préférence va au MBA (compacité,poids...) mais je ne sais pas si le processeur sera assez puissant pour envisager de bien faire tourner ces émulateurs.
D'après les benchmarks que j'ai lus, les résultats en du CPU sont supérieurs pour la version i7 du MBA.Sachant que la portabilité m'importe (l'écran retina est un plus mais vraiment pas indispensable à mes yeux (c'est le cas de le dire :0)), je m'interroge plus question surchauffe et performances globales sur le i7 dans ce petit format pour l'émulation.
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 12:38:48  profilanswer
 

n°541336
Dandu
Posté le 22-09-2015 à 18:16:35  profilanswer
 

Dolphin, ça existe pour Mac OS X, mais le GPU des portables reste un peu léger quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  MBA 11 I7 OU MBPR 13 I5 (émulation via bootcamp)

 

Sujets relatifs
installez un volant sur windows avec bootcamp, possible ou pas ?Bootcamp Win7:seulement 10 gigas de libres sur 50 ???
MBA qui chauffe et ventile / NetflixBootcamp sur SSD externe?
Problème son Windows/BootCamp sur iMacAvis avant achat ( Mbook Pro, I7, 8, 750... )
MBPr 15 : Craquement sur le macMacbook, Bootcamp, et Win8
Lire ses vidéos depuis un MBA sur une TV 
Plus de sujets relatifs à : MBA 11 I7 OU MBPR 13 I5 (émulation via bootcamp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR