|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MBPr 15 : Craquement sur le mac |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 09:24:57 |
baaaam | bienvenu au club, bien connu et jamais aucune solution pour régler ce frustrant problème pour une machine a tel prix c'est triste
|
tachiruko | pas que la charnière malheureusement |
yannouille11 | c'est la plaque qui a été mal mise au départ qui fait que ça claque (pas bien aligné par rapport aux pas de vis et trou dans la plaque)
|
tachiruko | J'ai essayé.. c'était pas ça. |
Mad_noob | Est ce que ce n'est tout simplement pas un scotch qui produirait ce bruit? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
tachiruko | Nope, j'ai bien regardé. |
Mad_noob | Ok, j'avais eu ça sur un PC portable neuf... Sinon jette un œil au niveau du cache noir au pied de l'écran... Parce que sinon y'a pas d'autres trucs qui peuvent craquer... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
yannouille11 | Si effectivement ce n'est pas sa raméne le en boutique car là je vois pas, et tiens nous au courant |
tachiruko | Je suis passé a l'apple store. |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 15:15:38 |
Mad_noob |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 17:57:24
|
tachiruko | Pour une machine a 3k c'est honteux. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 20:54:02 C'était |
yannouille11 | Et tu ne lui à pas répondu au "monsieur" ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 11:16:01 Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 11:16:19 |
Mad_noob | Non mais c'est ce qu'il faut faire, des fois la fermeté ça paye! On est tous des consommateurs... Même le mec qui répare... Le coup du scotch n'était pas si bête si j'en crois ton expérience Kaizer! Message édité par Mad_noob le 21-01-2015 à 12:16:15 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 15:02:33 Avec eu faut toujours être ferme mais bien sûr cool, poli |
Mad_noob | Il y a toujours moyen de se faire comprendre, surtout en restant poli, sinon c'est foutu... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
tachiruko | C'est ma première expérience négative avec le support apple.. et c'est la première fois que je change de point de support. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 12:41:29
|
tachiruko | ça c'est beaucoup dégradé.. surtout en france. En hollande je n'ai jamais eu aucun soucis avec l'apple store et le genius bar. |
yannouille11 | Keizer je n'ai jamais eu à faire a un genius ma ville n' a pas d'apple store tu vois ^^ je suis de Limoges, donc y a qu'un Iconcept |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 12:09:49 A te lire on penserait le contraire ... CQFD |
yannouille11 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 23:49:20
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MBPr VS VAIO multi Flip | Housse / étui HdG pour MBPr & iPad Air |
conseil: MBA ou MBPr? | [Résolu]Réglage pour optimiser Office 2011 sur MBP Retina |
Plus de sujets relatifs à : MBPr 15 : Craquement sur le mac |