Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Quelle marque d'imprimante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle marque d'imprimante ?

n°605003
dedfh
Posté le 28-11-2016 à 15:07:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche une imprimante multi-fonctions laser noir et blanc pour imprimer depuis 2 macs (sous yosemite pour le moment).
Est ce qu'il y a des marques qui mettent à jour leurs drivers, si c'est nécessaire, lorsque sort une nouvelle version de MacOS?
 
D'ailleurs, est ce souvent le cas qu'un nouveau driver soit nécessaire lors d'une nouvelle version de MacOS, par exemple, c'est le cas de mon imprimante actuelle, Panasonic, ou il y a un driver pour Yosemite et un autre pour El Capitan ?
 
Merci pour toute info


Message édité par dedfh le 28-11-2016 à 17:53:33
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 15:07:08  profilanswer
 

n°605068
MiyaM
Posté le 29-11-2016 à 08:23:15  profilanswer
 

Salut ,
tu pourrais essayer Epson , j'ai utlise cette marque il y a 5 ans ; cela fonctionne tres bien avec Mac os .tu pourais le chercher sur amazon .


Message édité par MiyaM le 29-11-2016 à 08:29:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Quelle marque d'imprimante ?

 

Sujets relatifs
Logiciel d'impression sur CD ne détecte pas l'imprimanteImprimante compatible Voice over
Cela existe une imprimante qui fonctionne normalement sur 1 Mac ?quelle imprimante fax??
Imprimante réseau sous MAC OS XMac OS X 10.4.11 Marque de faiblesse : que faire ?
quelle imprimante multifonctions airprint?partage imprimante mac os x 10.6.6 et seven pro 32 bits
Quelle imprimante multifonction wifi pour macImprimante Virtuelle
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque d'imprimante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR