Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  quelle imprimante multifonctions airprint?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle imprimante multifonctions airprint?

n°335624
dlcx47
Posté le 09-10-2011 à 09:11:41  profilanswer
 

bonjour.
comme dit dans le titre je recherche une imprimante multifonctions airprint dans les 150€ max.
pouvez vous me donner des conseils sur des modèles SVP???
merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 09:11:41  profilanswer
 

n°341365
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-10-2011 à 11:10:23  profilanswer
 

Ca m'intéresse aussi. Je pige pas encore : sur le  site "les numériques", par exemple, il y a pas mal d'imprimantes qui ont le wifi. Qu'apporte une compatibilité airprint ?
 
Y a-t-il des marques à recommander (pour leur drivers mac entre autres) plutôt que d'autre ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°341371
dlcx47
Posté le 22-10-2011 à 12:10:41  profilanswer
 

Finalement j'ai pas prit une AirPrint.juste une wifi.
Une hp f4580 et j'en suis super content.
Pour info une AirPrint te sert à imprimer depuis un iphone

n°341382
cartemere
Posté le 22-10-2011 à 12:46:09  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Ca m'intéresse aussi. Je pige pas encore : sur le  site "les numériques", par exemple, il y a pas mal d'imprimantes qui ont le wifi. Qu'apporte une compatibilité airprint ?
 
Y a-t-il des marques à recommander (pour leur drivers mac entre autres) plutôt que d'autre ?


Il y a 2 aspects à distinguer :

  • la couche de transmission physique des données (cable USB, cable ethernet, wifi, etc.)
  • la norme de transmission des informations : quand tu envoies les données à l'imprimante, comment elles doivent être organisées.


Ce sont deux choses distinctes.
Tu peux très bien avoir des imprimantes Wifi qui utilisent au final le même protocole que les versions USB : le même driver est employé, c'est juste l'ordinateur qui au lieu de communiquer la page à imprimer par USB, va l'envoyer via Wifi.
Et ce n'est pas pour autant qu'elle sera compatible avec airprint...
 

n°355262
rcoutts
Posté le 03-02-2012 à 14:30:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une canon MP560 wifi mais pas compatible airprint. Je cherche donc une app me permettant de contourner le problème et imprimer à partir d'un iphone ou ipad. Il y a bien l'app de canon mais on ne peut que imprimer des photos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  quelle imprimante multifonctions airprint?

 

Sujets relatifs
Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)partage imprimante mac os x 10.6.6 et seven pro 32 bits
Quelle imprimante multifonction wifi pour macImprimante Virtuelle
Partager mon imprimante pc(vista) avec mon mbp(sl) en wifiProbleme instalation imprimante HP K5400 sur mac book
Quelles Marques Imprimantes Multifonctions Compatibles Mac ? 
Plus de sujets relatifs à : quelle imprimante multifonctions airprint?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR