Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  maison connecté avec iPhone?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maison connecté avec iPhone?

n°375492
gae39
Posté le 28-06-2012 à 10:36:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aprés avoir vu ce que pouvais faire les nouveaux téléphones de SONY je me demandé si l'iPhone surnommé " révolution " merite son nom.
En effet, j'aimerais savoir si avec mon iPhone il est possible de:
- regler le lancement de telle ou telle applications en fonction de l'heure et de la date
- regarder ses photos ou vidéos sur l'ecran de la TV en Wi-Fi (si biensur elle même est connecté à une Box )
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 10:36:56  profilanswer
 

n°375515
cartemere
Posté le 28-06-2012 à 11:50:50  profilanswer
 

"regarder les photos/vidéos sur l'écran de TV en wifi"... euh, ça a quoi à voir le téléphone dans l'histoire ?
 
j'ai un NAS chez moi, qui stocke toutes mes données/musiques/photos/films.
Je peux y accéder sur ma TV via ma freebox, en wifi, et lire les films que je veux en streaming.

n°375536
gae39
Posté le 28-06-2012 à 14:07:50  profilanswer
 

sa a a voir avec le telephone parce que mon iPhone me sert ( comme a beaucoup de monde ) de mp3, d'appareil, photo, de clé USB, . . . et toute ce que j'ai sur l'iPhone ( as: multimedia ) j'aimerais le montré à mes amis même hors de chez moi mais sur un ecran plus grand que celui du telephone.
 
Le NAS est donc trés pratique mais pour le transport . . . et comme tout le monde dit que l'iPhone fait "tout" j'aimerais savoir comment

n°375539
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-06-2012 à 14:17:55  profilanswer
 

gae39 a écrit :

sa a a voir avec le telephone parce que mon iPhone me sert ( comme a beaucoup de monde ) de mp3, d'appareil, photo, de clé USB, . . . et toute ce que j'ai sur l'iPhone ( as: multimedia ) j'aimerais le montré à mes amis même hors de chez moi mais sur un ecran plus grand que celui du telephone.
 
Le NAS est donc trés pratique mais pour le transport . . . et comme tout le monde dit que l'iPhone fait "tout" j'aimerais savoir comment


 
Achète une apple TV.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°375564
gae39
Posté le 28-06-2012 à 17:34:14  profilanswer
 

je pensais pourtant que Apple dominait SONY au point de vu de l'interconnexion . . . dommage

n°375565
cartemere
Posté le 28-06-2012 à 17:41:00  profilanswer
 

gae39 a écrit :

sa a a voir avec le telephone parce que mon iPhone me sert ( comme a beaucoup de monde ) de mp3, d'appareil, photo, de clé USB, . . . et toute ce que j'ai sur l'iPhone ( as: multimedia ) j'aimerais le montré à mes amis même hors de chez moi mais sur un ecran plus grand que celui du telephone.

 

Le NAS est donc trés pratique mais pour le transport . . . et comme tout le monde dit que l'iPhone fait "tout" j'aimerais savoir comment


Bah ton NAS tu le laisses chez toi, et tu y accèdes à distance de n'importe où autour du monde...

 
gae39 a écrit :

je pensais pourtant que Apple dominait SONY au point de vu de l'interconnexion . . . dommage


"je pensais que SONY c'était cool, mais en fait c'est pourri... :/"

 

tu peux être plus explicite ?


Message édité par cartemere le 28-06-2012 à 17:41:34
n°375566
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-06-2012 à 17:42:01  profilanswer
 

gae39 a écrit :

je pensais pourtant que Apple dominait SONY au point de vu de l'interconnexion . . . dommage


 
Bha achète un sony alors :D


Message édité par cd5 le 28-06-2012 à 17:42:13

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  maison connecté avec iPhone?

 

Sujets relatifs
Installer des applications via l'utilitaires de configuration IphoneMac mini pour créer appli Iphone
Quel MVNO pour iPhone bloqué SFRIphone 3gs jaibreaker, debloquer, free mobile possible?
I see u HEDEN sur Iphone - Pas d'image en pleine écranIphone 4s plus d'origine et SAV
Garantie Iphone Apple SAV, aucune prise en chargeIphone 4S + bruit parasite
Plus de sujets relatifs à : maison connecté avec iPhone?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR