Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : maison connecté avec iPhone?
cd5

gae39 a écrit :

je pensais pourtant que Apple dominait SONY au point de vu de l'interconnexion . . . dommage

Bha achète un sony alors :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cd5

gae39 a écrit :

je pensais pourtant que Apple dominait SONY au point de vu de l'interconnexion . . . dommage

Bha achète un sony alors :D

cartemere

gae39 a écrit :

sa a a voir avec le telephone parce que mon iPhone me sert ( comme a beaucoup de monde ) de mp3, d'appareil, photo, de clé USB, . . . et toute ce que j'ai sur l'iPhone ( as: multimedia ) j'aimerais le montré à mes amis même hors de chez moi mais sur un ecran plus grand que celui du telephone.

Le NAS est donc trés pratique mais pour le transport . . . et comme tout le monde dit que l'iPhone fait "tout" j'aimerais savoir comment

Bah ton NAS tu le laisses chez toi, et tu y accèdes à distance de n'importe où autour du monde...

gae39 a écrit :

"je pensais que SONY c'était cool, mais en fait c'est pourri... :/"

tu peux être plus explicite ?

gae39 je pensais pourtant que Apple dominait SONY au point de vu de l'interconnexion . . . dommage
cd5

gae39 a écrit :

sa a a voir avec le telephone parce que mon iPhone me sert ( comme a beaucoup de monde ) de mp3, d'appareil, photo, de clé USB, . . . et toute ce que j'ai sur l'iPhone ( as: multimedia ) j'aimerais le montré à mes amis même hors de chez moi mais sur un ecran plus grand que celui du telephone.

Le NAS est donc trés pratique mais pour le transport . . . et comme tout le monde dit que l'iPhone fait "tout" j'aimerais savoir comment

Achète une apple TV.

gae39 sa a a voir avec le telephone parce que mon iPhone me sert ( comme a beaucoup de monde ) de mp3, d'appareil, photo, de clé USB, . . . et toute ce que j'ai sur l'iPhone ( as: multimedia ) j'aimerais le montré à mes amis même hors de chez moi mais sur un ecran plus grand que celui du telephone.

cartemere "regarder les photos/vidéos sur l'écran de TV en wifi"... euh, ça a quoi à voir le téléphone dans l'histoire ?

j'ai un NAS chez moi, qui stocke toutes mes données/musiques/photos/films.
Je peux y accéder sur ma TV via ma freebox, en wifi, et lire les films que je veux en streaming.
gae39 Bonjour,

Aprés avoir vu ce que pouvais faire les nouveaux téléphones de SONY je me demandé si l'iPhone surnommé " révolution " merite son nom.
En effet, j'aimerais savoir si avec mon iPhone il est possible de:
- regler le lancement de telle ou telle applications en fonction de l'heure et de la date
- regarder ses photos ou vidéos sur l'ecran de la TV en Wi-Fi (si biensur elle même est connecté à une Box )

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)