Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mail ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail ne fonctionne plus

n°470116
CM-S
Posté le 13-06-2014 à 18:47:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un MBP sous 10.9.3, tout fonctionnait parfaitement mais depuis 4 jours, Mail ne fonctionne plus, et m'affiche "impossible de se connecter" ainsi que :
 
"Il existe peut-être un problème avec le serveur de messagerie ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « gmail.com » ou réessayez.
Le serveur a renvoyé l’erreur Impossible de contacter le serveur « imap.gmail.com » sur le port 993."
 
Le diagnostic de connexion dit qu'il est impossible de se connecter au serveur SMTP et au serveur Google Imap.
 
Même chose pour Outlook qui ne fonctionne pas, j'ai essayé de supprimer les comptes puis de les rajouter mais rien à faire.
 
Sachant que sur Thunderbird, tout marche parfaiteemnt
 
Bref,vous auriez une solution ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 18:47:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mail ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Synchronisation Exchange dans application "Mail"Ecran LCD cassé + tactile ne fonctionne plus. Récupérer les données ?
comment récupérer le mot de passe d'un compte mail pop3 de l'iphone ?Cela existe une imprimante qui fonctionne normalement sur 1 Mac ?
mail sur iPhone : "Ce message est vide."Comment fonctionne air drop ?
Parametrage de l'adresse e-mail sur icloudApple Mail : Tous les mails de plus de 14 jours disparaissent
Export Mail vcard vers Orange csv[BESOIN AIDE] Iphone 5 - mail en push
Plus de sujets relatifs à : Mail ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR