Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Synchronisation Exchange dans application "Mail"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation Exchange dans application "Mail"

n°466910
ch3v3ux42
Posté le 06-05-2014 à 22:02:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car je suis un récent acquéreur d'un Macbook pro 13 pouces rétina que j'ai eu par mon entreprise.

 

Son utilisation est donc (principalement) professionnelle.

 

De ce fait, je souhaiterais synchroniser ma boîte mail hébergée sous exchange (je peux connaître la version si il le faut) dans l'application Mail et accessoirement Calendrier.

 

Ce que j'ai essayé :
- ajouter le compte au premier démarrage de l'application Mail et la configuration du compte s'est faite quasi automatiquement et j'ai pu retrouver les dossier que j'avais créer dans Outlook (quand j'avais un PC portable) mais (il y a un mais) la boîte de réception ne s'est pas synchronisée alors qu'il y avait des mails sur le serveur. Je n'ai pas compris ils ne se sont jamais téléchargé dans l'appli Mail.
- ensuite j'ai essayer de synchroniser par les paramètres "comptes internet" en poussant un peu et en configurant le plus manuellement possible. Mais en vain
- enfin, je me retourne vers la communauté HFR...

 

Dans toutes ces possibilités je n'ai jamais pu configurer mon compte Exchange complètement et en particulier l'adresse du proxy exchange sous la forme:
https://xxx.xxx.com

 

D'après moi, ce qui manque c'est cette histoire de proxy exchange, je n'ai trouvé aucun endroit où le renseigner.

 

Je pense donc me rediriger vers d'autres solutions (thunderbird avec des modules, outlook dans office mac, autres bonnes solutions que vous pourrez me proposer...)

 

J'espère que vous aurez une solution (ou au moins une ébauche) pour mon problème.

 

Bonne soirée à tous.


Message édité par ch3v3ux42 le 11-05-2014 à 22:16:38
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 22:02:43  profilanswer
 

n°467897
le capitai​ne lamar
Posté le 21-05-2014 à 09:17:04  profilanswer
 

j'ai cru comprendre que mail n'était pas top avec exchange (avec gmail aussi d'ailleurs)
Pour ma part j'utilise outlook et ça fonctionne correctement (ça merdouille avec yahoo) pour exchange et gmail.

n°469278
ch3v3ux42
Posté le 03-06-2014 à 11:41:52  profilanswer
 

oui je suis d'accord qu'outlook c'est cool.
 
Mais c'est moins cool sur un MBP (sauf VM ou parallel desktop ou bootcamp) du coup c'est bancale.
 
j'aurais préféré une solution pour synchroniser mon compte mail exchange pro avec l'appli "MAIL" d'apple.
 
d'autres idées ?  
 
 
Merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Synchronisation Exchange dans application "Mail"

 

Sujets relatifs
Problème ouverture d'applicationApplication gestion SMS - Tablette, PC...
comment récupérer le mot de passe d'un compte mail pop3 de l'iphone ?Problèmes de synchronisation ipod classic 160 go
mail sur iPhone : "Ce message est vide."Quel logiciel pour créer une application web ?
Synchronisation pour utilisation offlineParametrage de l'adresse e-mail sur icloud
Application poir IPAD prenier du NOMappareil non reconnu dans iTunes (synchronisation)
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation Exchange dans application "Mail"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR