Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook Air 2008 + Windows probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook Air 2008 + Windows probleme de boot

n°525677
cmd-fred
Posté le 26-05-2015 à 13:59:18  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Tout d'abod je tiens a m'excuser car je n'ai pas d'accents sur ce clavier...  
 
Donc voila, je possede un macbook air (model A1237) de 2008, hier me suis lance dans l'installation de Windows 8.1.
 
J'ai reussi a cree ma clef USB Bootable, a partitionner mon disque sans soucis... Mais quand je redemarre le macbook afin de booter a partir de l'USB, arrive a la fenetre de selection de boot, quand je clique sur mon periferique note "EFI BOOT" le mac se freeze et ca ne lance pas l'installation, il reste sur l'ecran de selection de boot...  
 
J'espere avoir ete precis, j'aimerais donc savoir ce qui pourrait etre la cause de tout cela - j'ai bien sur deja tente d'utiliser une autre usb, de reset la PRAM etc. mais rien y fait...
 
 
Merci d'avance a tous!
Biz


Message édité par cmd-fred le 26-05-2015 à 14:00:45
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 13:59:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook Air 2008 + Windows probleme de boot

 

Sujets relatifs
MacBook Pro + Carte SDMacbook Unibody (late 2009) s'eteind lorsque je débranche le chargeur.
Macbook Air 2008 toujours viable ?[RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage
Probleme configuration Wanadoo dans l'application Outlookproblème blocage SON sur écran iphone 3gs
Problème connexion Outlook après dernière MàJ YosemiteLe gaming sous macbook pro ?!
Plus de sujets relatifs à : Macbook Air 2008 + Windows probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR