Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Macbook Air 2008 + Windows probleme de boot
cmd-fred Bonjour a tous!
 
Tout d'abod je tiens a m'excuser car je n'ai pas d'accents sur ce clavier...  
 
Donc voila, je possede un macbook air (model A1237) de 2008, hier me suis lance dans l'installation de Windows 8.1.
 
J'ai reussi a cree ma clef USB Bootable, a partitionner mon disque sans soucis... Mais quand je redemarre le macbook afin de booter a partir de l'USB, arrive a la fenetre de selection de boot, quand je clique sur mon periferique note "EFI BOOT" le mac se freeze et ca ne lance pas l'installation, il reste sur l'ecran de selection de boot...  
 
J'espere avoir ete precis, j'aimerais donc savoir ce qui pourrait etre la cause de tout cela - j'ai bien sur deja tente d'utiliser une autre usb, de reset la PRAM etc. mais rien y fait...
 
 
Merci d'avance a tous!
Biz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cmd-fred Bonjour a tous!
 
Tout d'abod je tiens a m'excuser car je n'ai pas d'accents sur ce clavier...  
 
Donc voila, je possede un macbook air (model A1237) de 2008, hier me suis lance dans l'installation de Windows 8.1.
 
J'ai reussi a cree ma clef USB Bootable, a partitionner mon disque sans soucis... Mais quand je redemarre le macbook afin de booter a partir de l'USB, arrive a la fenetre de selection de boot, quand je clique sur mon periferique note "EFI BOOT" le mac se freeze et ca ne lance pas l'installation, il reste sur l'ecran de selection de boot...  
 
J'espere avoir ete precis, j'aimerais donc savoir ce qui pourrait etre la cause de tout cela - j'ai bien sur deja tente d'utiliser une autre usb, de reset la PRAM etc. mais rien y fait...
 
 
Merci d'avance a tous!
Biz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR