| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
|---|---|
David7578 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 19:40:21 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Et les adaptateurs dock, ils vont bien sûr pas les offrir... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
philipppe |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je garde mon 4s jusqu'a 2013 ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Krinosk |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Vivi69 | La gueule de l'adaptateur |
Blue Giant Le Géant Bleu | Mon 4S a encore de beaux jours devant lui. Va falloir que j'investisse dans un Apple Care à défaut d'acquérir l'i5. Message édité par Blue Giant le 12-09-2012 à 19:41:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 19:40:56 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Amonchakai |
|
YuFr | iOS 6, allez, c'est maintenant que ça se joue j'imagine. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Awaer |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 12-09-2012 à 19:43:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Amonchakai |
YuFr |
Bleuf |
Il se met juste au niveau. Je retiens essentiellement la finesse et le poids du bousin Message édité par Bleuf le 12-09-2012 à 19:43:38 |
Cheinz | Si c'est un vrai adaptateur qui permet de ne rien racheter, aucun soucis qu'il soit gros. Visiblement le mode de communication change donc il faut que l'adaptateur inclue de l'électronique. |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | On peut touiter ou fessebouquer depuis notification center
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-09-2012 à 19:45:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hoiniel |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | « iOS 6 a été pensé pour l'iPhone 5 »
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ca devrait être mon premier iPhone que je garderai 2 ans, si je craque pas encore l'année prochaine Message édité par Big Blue le 12-09-2012 à 19:44:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Par contre c'est vrai que tous ces leaks ça gâche le plaisir |
David7578 | Samsung ne va même plus avoir besoin d'ODR pour vendre.... |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'achète un i5 si Fanny du stream est fournie à l'achat |
giton51 |
gugus |
comme google maps surtout Message édité par gugus le 12-09-2012 à 19:45:53 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Requiem |
--------------- GDB power |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | |