| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
|---|---|
shinarz hej! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:31:32 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | On suppute que oui. |
nic011 | Une dragonne |
FLK | Voyez les hateboy, pourquoi troller sur l'écran quand Apple annonce la dragonne révolutionnaire ? La vous pouvez y aller, c'est cadal. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur G Momo Motus | Sympa les couleurs. On va ENFIN sortir de l'époque "appareil mobile = brique noire ou blanche". Dommage que l'iPhone n'ait que 2 couleurs |
David7578 | Présentation des nouveaux écouteurs... Les EarPods |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Aucunes surprises, les leaks c'est le mal --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
FLK |
Oui mais tu comprends, les couleurs c'est pour les kikoo ou les ados (perso j'aime bien mon Lumia noir/rose-rouge-fuschia-jsaispasquoi) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:35:36 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et la qualité sonore des iPod ? Cowon a de quoi stresser ? |
cheesecake |
L'iphone 5 n'existe dans aucune couleur Message édité par cheesecake le 12-09-2012 à 20:37:12 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-09-2012 à 20:37:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
shinarz hej! |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Curieux de voir ce que vont donner ces nouveaux écouteurs... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon vu l'heure ça sera le mois prochain pour l'iPad mini --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 20:39:15 ![]() Je rêve d'au moins un petit truc qu'on aurait pas déjà lu dans les rumeurs...
|
Requiem | Le mini va couter bonbon |
cheesecake |
Guerre interne Message édité par cheesecake le 12-09-2012 à 20:39:42 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kellian' #Hamiltonix |
+ 200000000 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
nic011 |
DanieruSensei | j'aime bien l'ipod nano mais mon classique 160GO me suffit Message édité par DanieruSensei le 12-09-2012 à 20:41:42 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et maintenant le meilleur de la soirée, se ruer sur le site apple.com et baver devant les nouvelles pub --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | |