| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:18:30 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Pas mal le nouveau Nano ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
elaeedis | donc les operateurs ont achete des sim nano pour rien? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 20:18:58 ![]() On dirait les sous marques qu'on voit en magasin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Docteur G Momo Motus |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:19:30 ![]() ![]() |
Vivi69 |
Je le veux pour mon jogging ! Message édité par Vivi69 le 12-09-2012 à 20:20:59 |
David7578 | FM |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-09-2012 à 20:20:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Le clou du spectacle. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Docteur G Momo Motus |
|
0ver9k |
Message édité par masklinn le 12-09-2012 à 20:22:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Et hop 1 milliard de gagné Message édité par Big Blue le 12-09-2012 à 20:22:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nic011 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon les touchs auront du facetime hd, du retina, normal. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le Lime n'a jamais existé Message édité par Turbo16 le 12-09-2012 à 20:22:23 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
David7578 | Tin, comment il est plus beau que l'i5, cet iPod touch! |
Arkin | "best ever ipod touch" comme tout ce qui est présenté c'est ça? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Docteur G Momo Motus |
|
Vivi69 |
|
muhyidin | Ah un truc positif: alu brossé au dos. Enfin... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Hoiniel |
|
Cheinz Modérateur |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | iPod Touch = Optimus Black ? |
peet bool | C'est super tout cet alu partout, au moins une chute et tout est mort, plié etc.
|
FLo14 Gouranga ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
David7578 | 4" A5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | |