| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:00:34 ![]() ![]() |
elaeedis | j'attenbds lrs prix pour me faire un avis definitif |
Amonchakai |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
muhyidin | 21 septembre préco le 14 (le mec d'SFR avait donc raison Message édité par muhyidin le 12-09-2012 à 20:01:36 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 21 septembre --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:01:49 ![]() ![]() |
David7578 | Même prix que le 4s, dispo le 21 en france |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 20:02:13 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas d'Ipad mini alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 20:02:35 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
YuFr | Ah, une annonce sur iTunes ? (Laissez moi deviner, vous êtes tous déjà au courant ?) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | steeve Jobs en duplex : prévu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
David7578 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
AirSonic Ball don't lie | Ah iTunes ! |
Docteur G Momo Motus | Pour iTunes, j'attends un équivalent de Spotify ou Deezer ou bien Xbox Music : 10€ par mois pour accès illimité à la musique. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Le vrai bon plan suite à l'annonce de cet i5, ce serait une baisse de prix du 4s. Là, il vaudrait clairement le coup. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 20:04:12 ![]()
|
elaeedis |
|
Joe l'indien 94 | ça manque d'innovation clairement! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
Hoiniel |
|
peet bool |
YuFr | Oui, un abonnement du type Xbox music avec la bibliothèque d'iTunes, ça peut grave valoir le coup !
Quand je dis que je débarque Message édité par YuFr le 12-09-2012 à 20:05:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 20:05:01 ![]()
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | |