| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 19:51:06 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
rizpilaf |
|
Vivi69 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
YuFr |
|
cheesecake |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Krinosk |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 19:51:54 ![]() ![]() |
philipppe |
|
Microminus | Noir & blanc, quelle révolution ! |
muhyidin | Noir anodisé sur le noir, Alu sur le blanc. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
AirSonic Ball don't lie | Putain iPhone 5 + iOS 6 tout craqués.....mais va bien falloir que j'upgrade mon vieil iPhone 4 quand même...#FML |
YuFr |
Hoiniel |
|
Microminus |
|
vincebdx |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Joe l'indien 94 | Bon si la vidéo de promo commence on peut oublier le NFC... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Docteur G Momo Motus | Bon par contre niveau design je pense qu'en vrai il doit être très joli. L'arrière unibody du noir |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 19:54:13 ![]() bon allez le prix et qu'on n'en parle plus |
muhyidin | Il est quand même sacrément plus fin --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 19:54:18 ![]() Autant prendre un 4S alors |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-09-2012 à 19:55:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Cyber-solaris |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 19:55:57 ![]() En fait on a l'impression que c'est pourri car on savait déja quasiment tout avant la keynote.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Docteur G Momo Motus | C'est vrai que par rapport au 920, 4 features manquent : écran utilisable avec un objet ou des gants, stabilisateur optique mécanique, NFC, et recharge sans fil. Dommage. Notons que c'est assez rare que des concurrents innovent niveau hardware, d'habitude ils font que suivre, mais là clairement Nokia a un petit temps d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 12-09-2012 à 19:57:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya en plus un topic KN j arrive j'ai raté koi ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-09-2012 à 19:56:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils ont retiré le plastique autour de la vitre en façade --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
21/09/2012 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | |