|
Auteur | Sujet : Keynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés |
---|
pizoo Fantalgébrique ! | Reprise du message précédent : Message édité par pizoo le 12-09-2018 à 21:01:03 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 21:00:51 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
muhyidin |
On parle d'un LCD Low Res quand même --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dora Doralina |
360style |
|
Requiem |
J@Ck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LeGuideDuBledard | Ils en ont pas parlé à la Keynote mais il est dit sur le site que l'iXs se rechargera + vite par induction que l'iX --------------- la daronne est à l’abri |
Requiem | Par contre, entre du LCD et de l'OLED, venant d'Andro, je dirais que y'a quand meme pas photo |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 21:02:55 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Requiem |
|
Requiem |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-09-2018 à 21:05:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
the_blob |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yoke :) |
Message édité par yoke le 12-09-2018 à 21:08:51 |
standy |
muhyidin | Perso la bonne nouvelle c'est la AWS3 42mm à 329€. Les prix d'occaz sont être intéressants --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Putain les prix |
davids | Ils ne sont plus sur la même planète que la moyenne on dirait
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
muhyidin | Xs Max 512Go + AC+ = 1888€... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
iVador |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Quand t'as vu les prix des nouveaux Iphone
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_blob | Par contre pas d’ ecg en France ni la surveillance cardiaque sur le rythme irrégulier , c’est dommage |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
muhyidin | Le seul truc qui m'aurait fait changer ils l'ont foiré avec leur eSIM à la con. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah ? dommage pour l'ecg Message édité par totoz le 12-09-2018 à 21:20:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_blob |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Dora Doralina |
Pas de carte microSD, autonomie useless A ce prix là je m'achète un Xiaomi note 5 et je renouvelle mon Macbook air Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 12-09-2018 à 21:27:20 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est déjà négocié avec leurs fournisseurs.
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
iVador | Bah les riches Chinois, russes et cie vont s'arracher le Max 512Go, et l'an prochain on aura un iPhone a 2000 euros ... |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Showbu | Bordel les prix Source comme quoi les nouveautés santé ne sont pas dispos en Fronce ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Keynote - iphone : en direct mardi 12 sepembre 19h00 | [Topic Unique] Keynote Apple - WWDC du 05/06 19h !!! |
[Keynote 27.10 19h] Venez rager sur l'usb-c | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
Probleme Keynote payant ipad air 2 | [Topic Unique] Keynote WWDC 2016 - Lundi 13 juin dès 19h. |
[Topic Unique] Le topic du keynote du 21 mars, c'est ici ! RDV à 18h | |
Plus de sujets relatifs à : Keynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés |